| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : https://coffea.fr/cafe/cafes-solubles Brew, regarde pas pour ton bien Message cité 3 fois Message édité par frandon le 15-12-2022 à 16:03:02 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 16:02:33 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-12-2022 à 16:10:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shyamalan | Sympa chez 1zpresso, j'ai commandé un JX-pro et j'ai reçu un J-max |
nasdak |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shyamalan |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 06:50:50 ![]() ![]() |
Pingoa |
titouns |
|
frandon Citation personnelle associée | primaire d'accrochage --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, mon cadeau est parti |
Pingoa | Ma mère et ma copine ont essayé de moudre avec le J-Max, elles ont trouvé ça super compliqué alors que j'étais sur une torrefaction bien sombre.
Eclat d'ombre Why not? |
Gros suspense avec le scotch Ou est-ce une feinte ? Vivement le 24 Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-12-2022 à 21:58:27 --------------- |
Jimmie Dimmick | J’aime bien cette ambiance de fin d’année |
babylone83 Corse :o | J'avoue que c'est une super idée le secret Santa |
Trotamundos |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Certains vont se retrouver avec des grains dopés |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | L'adresse d'envoi peut aussi ' aider ' Bon, qui est de Rennes ?! |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav | Je le trouve extrêmement savoureux le moka Lekempti de chez pfaff, je ne m'en lasse pas. Je voyais arriver la fin de mon paquet avec angoisse et sueurs parce que je me disais forcément que le Blend 25 allait forcément moins me plaire...et effectivement Étant donné que c'est un pur origine, j'espère qu'il ne variera pas trop avec le temps et les récoltes Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-12-2022 à 12:17:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée | C’est un peu fort quand même (j’aime bien) --------------- Cdlt, |
brew_ |
En fait le Blend 25 n'est pas vraiment un SO, c'est un mélange directement fait à origine, et généralement les brésiliens se ressemblent d'une année sur l'autre...chocolat/noisette/fruits à coques |
wade Mendiant de reconnaissance | Il parle du Lekempti pour le SO Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2022 à 10:59:37 |
brew_ | Ah, my bad |
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jimmie Dimmick | Because, puck prep’ |
wade Mendiant de reconnaissance | Because, puck prep’ |
Jimmie Dimmick | |
b0wh | Bon mon Santa est bloqué dans un entrepôt mondial relay j'ai l'impression |
PeNNeR |
PeNNeR | De mon côté je n'ai même pas reçu de notification comme quoi mon colis était parti |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Moi je sais pas, j'attends tellement de colis que va savoir --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |