| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Rofl |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:59:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
babylone83 Corse :o | Bon ok je viens de tester je mets 21gr en arasant |
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
Je croyais vraiment la même chose jusqu'à ce que j'essaye ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée | Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 17:04:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-10-2022 à 18:39:27 |
PsyOps |
Proov Art & Science |
|
PsyOps | New cup IN Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 23-10-2022 à 16:54:03 |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | Regarde l'état des meules en le démontant
--------------- Cdlt, |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ok merci je fais ça. Ça se voit à l'œil nu? Message édité par cazeloof le 24-10-2022 à 17:35:31 |
k-nar Laqué. |
el3ssar | Pfaff El Greengo : https://www.cafes-pfaff.com/cafes-e [...] rains.html
|
frandon Citation personnelle associée |
Setlel |
wade Mendiant de reconnaissance | Techniquement si t'achètes du café en Pologne ou en Allemagne avec un torréfacteur électrique c'est torréfié au charbon |
babylone83 Corse :o | Ca existe des torrefs électrique ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca existe aussi en version pro, après je saurais pas te dire si ça tient la comparaison face au gaz |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi la machine ? La taille du filtre ça dépend ce que tu souhaites faire : si ton truc c'est de faire des doubles avec 35 à 40g en tasse un 18g VST c'est très bien. Le répartiteur bof bof, à choisir si tu peux bricoler ou acheter à vil prix un WDT tool je pense que c'est plus utile. Un PF bottomless ça peut être sympa aussi Message édité par wade le 25-10-2022 à 11:11:40 |
frandon Citation personnelle associée | photos Message édité par frandon le 25-10-2022 à 11:10:22 --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-10-2022 à 11:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |