| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
PatBasi | Reprise du message précédent :
Donc une question d'extraction --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 14:06:40 ![]() ![]() |
PsyOps |
Batou |
Message édité par Batou le 01-10-2022 à 20:30:01 |
brew_ |
C'est bon où c'est VG ? |
babylone83 Corse :o | Vu le prix tu dois mal le vivre |
ours02 |
Message cité 3 fois Message édité par ours02 le 02-10-2022 à 00:28:08 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PatBasi |
Message édité par PatBasi le 02-10-2022 à 00:32:50 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-10-2022 à 00:52:40 |
Yoh07 |
Super shot, bien court comme j'aime |
Lautho |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 09:27:11 ![]() ![]() |
Batou |
doum Mentalita nissarda |
|
est ce que c'est le topic qui a évolué (plus au sens la mode général actuel) ou juste que ses membres assidus, ceux qui sont restés, en bon geeks (on reste sur un forum, qui plus est d'informatique, faut etre geek pour y passer ses journées en 2022) ont une volonté perpétuel de faire mieux, de quete de nouveau matos etc c'est valable un peu dans toutes les passions je dirai, tu t'achetes ton premier vrai pc de gamer avec tes economies mais t'es raisonnable, un petit i5 au rapport q/p excellent, idem coté Cg et puis 10 ans apres tu veux une 3090ti et comme les nouveaux arrivant sont conseillés par les anciens, ben t'as l'impression qu'en dessous d'une GS3 a 7000€, tu peux pas tirer un jus correct Message édité par doum le 02-10-2022 à 12:18:03 |
frandon Citation personnelle associée | Tu n’es pas allé chez Conti voir ?
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Y'a aussi le fait que lz topic à pris de l'âge. On a tous autour de 40 en moyenne. Et on est en majorité csp+ donc forcément les budgets ne sont pas les mêmes. |
|
frandon Citation personnelle associée |
|
brew_ |
Donc il me reste 4 ans pour devenir riche |
babylone83 Corse :o |
Si à 50 ans t'as pas ton E61 t'as quand même raté ta vie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PsyOps |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nasdak | j'ai honte le café du matin a la moccamaster est super bon |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 02-10-2022 à 22:55:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el3ssar | Indonésie bio ce matin de chez « café au brésil » (Avignon), boutique que je recommande au passage. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-10-2022 à 14:30:03 |
Avant, à moins d'aller dans des adresses très particulières ou d'être allé faire un tour en Italie t'avais pas l'occasion de goûter un ""vrai"" espresso (préparé en respectant les 5 M s'entend) Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-10-2022 à 14:34:31 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-10-2022 à 14:51:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ilium Candeur et décadence | Le Mignon a ça... mais si ça suffit à maintenir le porte filtre contre le bouton, ça n'appuie pas suffisamment dessus. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On doit pouvoir faire les 5 M avec des noms propres :
|
ilium Candeur et décadence | Ca marche aussi si on boit de la merde. |
falaenthor Long Long Man |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
skaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |