| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:55:48 ![]() ![]() |
jo2jo | Le contenu colis Cafés Celtik emballé dans un joli sac ! Et je vais pouvoir m'entrainer à faire des cappuccinos pour ma mère qui vient (c'est pas gagné |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'avait une pénurie d'étiquettes ? |
jo2jo | C'est un échantillon, je n'avais pas de Breizh dans cette commande. Merci brew_ au passage |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:19:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Batou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 09-09-2022 à 10:58:25 |
Batou | Je mouds dans le gobelet niche, donc de ce point de vue, pas sur que je gagne quoi que ce soit |
cairn-ivore |
|
titouns |
|
el_Bah |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça nous l'a tous fait ^^ --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Voilà un problème qu'on a pas en bottomless |
wade Mendiant de reconnaissance | L'élite extrait en sans-cul oui |
el_Bah | Ca et le PF qui devient une poubelle à vieux café. |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Un moulin : https://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] m7EALw_wcB Et là il aura de quoi se faire des pépites (C'est quoi la machine "pour presser" ? Aeropress ? French press ?) Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-09-2022 à 19:57:35 |
nasdak |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-09-2022 à 09:21:30 |
b0wh |
gmund |
|
b0wh |
|
Setlel | Ses torréfactions ne sont pas vraiment compatibles avec du filtre ou méthodes douces. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 10-09-2022 à 09:45:47 |
nasdak |
Yoh07 | J'ai enfin passé une petite commande Celtik, les 3 premier blends (Ti, Armor, Breizh) pour me faire une idée de ce que boit le topic |
Jimmie Dimmick |
|
Setlel | Non mais le coup des grains carbonisés à l'intérieur est guère compatible avec les méthodes douces. Message édité par Setlel le 10-09-2022 à 11:45:41 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |