| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Batou |
|
Flo589 | Concernant les modèles à double chaudière, en connaissez vous ? Cela est-il vraiment plus cher ? |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-09-2022 à 10:34:09 |
b0wh | Il va retourner voir sa femme : bon chérie y en a pour 2000€ tout compte fait |
FRandon Citation personnelle associée | Sans compter les accessoires indispensables --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Mais il l'aura sa bouteille de Fuze Tea et son Baristator ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 08:34:50 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-09-2022 à 11:06:28 |
babylone83 Corse :o |
Batou |
|
Ca reste ultra vieux. À la limite si c'est du Kimbo ca changera rien |
Batou |
|
babylone83 Corse :o | 16 juin ?! C'est super super vieux. Je bois rien de plus de 3/4 semaines perso. Tu préfères |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée | @Batou OUI Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 06-09-2022 à 15:13:09 --------------- Cdlt, |
Pour les amis qu'on aiment pas ? |
Batou | Faut que je commande moins à la fois |
Batou |
Batou |
|
babylone83 Corse :o | La congélation n'est pas une L.U il suffit d'avoir un congélateur et tu verras la congélation existe bien ! |
Batou | |
FRandon Citation personnelle associée | Un type ici faisait des portions de 100g sous vide puis congélo je crois
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Le mieux c'est que tu trouves un truc correct près de chez toi dans ce cas --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, entre deux commandes web les deux torréfacteurs de mon patelin assurent l'intérim de manière tout à fait correcte |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et le café reste comme au premier jour à chaque utilisation. Message édité par Jesus Army le 06-09-2022 à 16:05:46 |
b0wh |
C'est pratique quand même mais je te comprends |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |