| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:27:48 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je reviens avec les dernière mesures mais cette fois en cycle naturel, sans couler quoi que se soit. Temp min mesurée 97°c Temp thermostat ON <=97°c Temps de chauffe 15s Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 22:45:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | Et sinon gaarath, tu arrives à boire du bon café avec tout ça? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon ca me le fait aussi avec le filtre aveugle. Le joint est nickel neuf. Testé le joint dans l'autre sens, car ya un coté plat et un autre biseauté. Pareil. quand je sers assez pour ne pas qu'il y ai de fuite, le manche par beaucoup plus à droite qu'avant. Mais fini par glisser doucement vers la gauche quand ya de la pression Bon go site de portefiltre de qualité Germanique Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-02-2009 à 15:23:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:13:25 ![]() ![]() |
gaston10241 | et un petit coup de lime sur les épaules de ton filtre (histoire de le rendre un peu plus rugueux ? Pas trop quand même pour laisser le joint faire son boulot... |
gaarath | Je changerais quand même le joint, juste pour voir ... |
gaston10241 | Le pully, je l'ai acheté chez grimac (et je m'en sert quasiment pas...)
|
gaarath | Du beau matos :
|
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
gaston10241 | Si la photo est la bonne (ce dont je ne doute pas), c'est bien le moulin en entier, et c'est un très bon prix |
quart-temps | bonjour à tous,
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu peux utiliser du café moulu, mais si tu es patient, tu peux trouver dans ton budget nettement meilleure machine. |
quart-temps | merci trajan,
|
gaston10241 | Lis les 3 dernières pages + la page 1
|
gaston10241 | evil : toujours pas trouvé ? |
gaston10241 | Jours meilleurs pourquoi pas, mais neuf, c'est pas forcément une bonne idée |
gaston10241 | Pourquoi pas neuf ? Parce que pour le pèse que tu auras mis dans ton ascaso, tu peux avoir bien meilleur d'occasion. (surtout si le design t'importe peu...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |