| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:59:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:59:07 ![]() ![]() |
big e | Perso j'ai dû réduire ma consommation de cafés serrés, ça me faisait vraiment des sensations étranges à haute dose. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 23:02:44 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | non mais c'est ok, j'ai posé la ganja. Je suis 100% de l'avis du lama, avec modération ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
trajan Pas de déclaration ! | La viva a encore baissé sur le "bc" |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai tenté de contacter le vendeur par mail, le bc dit que l'annonce a été supprimée...
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:05:26 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | L'annonce de l'annonce a été faite y a qques jours, le prix a été modifié et puis voilà on est aujourd'hui. |
roulio80 | Bonjour,
|
trajan Pas de déclaration ! | Un lien peut-etre ? aller suis trop bon : http://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] -3_68.html Message édité par trajan le 26-02-2009 à 21:33:42 |
roulio80 | oui désolé
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai un truc relou qui va en empirant sur ma Lady. quand je lance un café, la pression dessère mon portefiltre comme une merde.
C'est trop propre, donc ca l'aide à se déserrer tout seul Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce problème avec le filtre aveugle. Je me tâte pour prendre un nouveau portefiltre, voir un bottomless, ce qui faciliterai encore plus mon projet de SCACe maison à l'aide d'un filtre aveugle bricolé. Apres 25 ans de bons et loyaux service, je doit le changer, c'est nul comme longévité Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-02-2009 à 15:14:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | achète déjà un filtre !
|
gaston10241 | achète déjà un filtre !
|
gaarath | J'ai la chance d'avoir un thermostat réglable par une vis donc oui je n'arrête pas de la tourner lol
|
gaarath | raaah ça me saoule, c'est impossible d'avoir 107degrés sur la chaudière et pas un peu de vapeur qui s'échappe du groupe au moment où je fait couler l'eau (sans le PF). |
gaston10241 | méfie toi gaarath, depuis que j'ai soudé 2 fils de mon Audrey parce que j'étais pressé au lieu d'attendre le lendemain pour acheter des cosses, multivitamine ne me parle plus... |
gaston10241 | Qu'est-ce que je disais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |