| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 09:56:12 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Lautho | C'est quoi tes filtres ? |
RemiFL |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RemiFL | Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 29-08-2022 à 10:14:28 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 10:10:52 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | oui et non : tu arrases mais quand tu tasses, le niveau descend pas mal --------------- Cdlt, |
RemiFL | Merci. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
RemiFL |
|
nasdak | j'ai l'impression que mon ecm classika est assez dépendante de la température ambiante |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o |
Ca me semble parfait 1/expresso et grains uniquement. Nombre de paquet et prix à discrétion du secret Santa. Même si 1 paquet de 250gr semble être le cadeau idéal selon moi. La seule limite c est sur les torrefs Italienne qui peuvent déplaire à pas mal de monde. Sinon le fonctionnement me semble parfait. Je ne pense pas que envoyer le tracking soit important. On est entre gens bien. On peut se faire confiance je pense. |
frandon Citation personnelle associée | On fait un sous groupe "goudron" ? Message cité 2 fois Message édité par frandon le 29-08-2022 à 14:51:25 --------------- Cdlt, |
|
frandon Citation personnelle associée | ha ouais, avec un peu d'huile rance au fond de la lèchefrite . pas con --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca donne du corps |
Jimmie Dimmick |
|
babylone83 Corse :o | Bien entendu au lancement du truc. On met ca en FP et dans le titre.. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Proov Art & Science |
|
totten15 | Vous avez une liste de trucs à vérifier lors d’un achat d’une machine en occasion ? |
PsyOps |
|
PsyOps | Récent CS à soutenir a Paris (18ème) : CLOVE CS
|
brew_ |
C'est ce qu'il pense... mais la réalité est bien différente. On est confronté par ici au "Richard du coin" et ce que les tauliers pensent être des économies ne le sont (absolument) pas... Les "brasseurs" n'offrent ni la machine ni le moulin, le coup du matos est discrètement compris dans le prix du KG de café, et crois moi c'est plutôt salé. J'ai eu plusieurs exemples où, après calculs, les clients des "brasseurs" avaient payés plusieurs fois leurs machines, et pourtant, elle n'est toujours pas considérée comme acquise et ne le sera jamais. Mais oui, comme tu dis, ça marche au début et puis après on se rend compte du truc, sauf si on ne sort jamais sa calculatrice |
babylone83 Corse :o |
Si vous louez votre tpe chez Celtik. Sachez que c'est pareil |
brew_ |
|
babylone83 Corse :o | Ouais c'est ca le \\ était dans la location du tpe vs achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |