| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
Il en vend, oui. Mais en a-t-il une pour son usage personnel ? C'est ça la question. Sinon nasdak sur le forum a une Classika PID, envoie lui donc un MP, Yoh07 Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-03-2022 à 09:03:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 08:56:15 ![]() ![]() |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est pour pas mettre le lien vers MC, ils se font déjà assez de thune comme ça (amazone débute) --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
Ah ok ! Je ne savais pas qu'il en vendait --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:44:41 ![]() ![]() |
enikka | A Lyon le double est à 3€ chez mokxa et Loutsa
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lautho |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 17-03-2022 à 17:39:26 |
F22Raptor Tête en l'air ... | D’ailleurs, la Rubino Black, elle ne se vend pas en France visiblement ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yoh07 |
C'est vrai que la version noire je lui trouve un bon style mais je ne l'ai vu nulle part effectivement |
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 18-03-2022 à 15:43:11 |
frandon Citation personnelle associée |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Lautho | Pourquoi tu veux prendre un filtre Rancilio? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai toujours la marque !
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2022 à 17:47:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | mais du coup c'est quoi ces machines avec des têtes de vis qui dépassent de la douchette? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frandon Citation personnelle associée | tout sauf E61 --------------- Cdlt, |
enikka | non ma lelit a une jolie tête de vis conique qui ne dépasse donc pas Message édité par enikka le 18-03-2022 à 21:10:59 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brew_ |
Hello, La "règle" c'est que la galette sèche n'ait pas de trace. La galette humide, ça ne pose pas de problème, c'est même mieux pour une bonne distribution de l'eau, sinon galette boueuse et perturbée avec la pression. Bon, ce n'est qu'une règle, mais c'est quand même bien |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science |
Yoh07 | Bon mon choix est fait et la commande est partie finalement sur une Rocket Appartamento Noire et Cuivre qui viendra rejoindre mon Niche noir également |
starseb |
|
nosdeuxxo |
|
sam_barton |
Certains constructeurs appliquent un Offset sur la valeur de la sonde qui est lue (décalage de valeur réglable sur le régulateur PID) d'où l'écart. Ça ne change strictement rien mais psychologiquement, c'est mieux pour l'utilisateur d'avoir une valeur autour de 93°C, alors qu'en réalité, la température est peut être réglée à 98°C. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Yoh07 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoh07 le 19-03-2022 à 13:19:18 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |