| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 08:35:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man | Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-02-2022 à 09:09:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Boulou Wingfoil | Oh mon dieu |
babylone83 Corse :o |
Je crois que c'est un youtuber |
PsyOps |
|
Lautho |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Pôvre petit alien tout triste --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
k-nar Laqué. |
tinc |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gsans Slow food... slow.... | Le Brésil Bob-o-link de chez Celtik, encore du très très bon ! J'adore les cafés du Brésil, ça a du corps, c'est fruité et chocolaté. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
Un moulin doublement ventilé. Okaaaay --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
totten15 |
Ryan Foupoudav | Petite expérience de fraîcheur mon côté, j'ai sorti les 300gr restant de mon ti blend hors du congélateur, dans le paquet toujours bien fermé et il a fallu une semaine pour constater assez soudainement d'ailleurs, la disparition d'une grande partie des saveurs. J'ai été étonné par la soudaineté et l'ampleur du phénomène Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-02-2022 à 13:40:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsyOps |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les méthodes douces chez Maxicoffee il m'avaient dit que le Fellow Ode est vraiment top : https://www.maxicoffee.com/moulin-O [...] 12861.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2022 à 15:29:50 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-02-2022 à 16:39:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsyOps |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PatBasi |
frandon Citation personnelle associée | Hoffmann , c'est un bon youtubeur --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RemiFL |
Batou |
Message édité par Batou le 02-02-2022 à 16:30:47 |
RemiFL | Oui pas beaucoup plus ! |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
totten15 | Je termine un Costa-Rica de chez Papillon, mélange de Catuaï et Geisha, c'est très bon :
|
frandon Citation personnelle associée |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je teste du Malongo Goût Italien pour le fun.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Il trempe son biscuit jusqu'aux noisettes ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ryan Foupoudav |
J'ai pas de balance perso, je tire à l'instinct mon précieux liquide mais je constate que 36gr en tasse représente moins de jus que ce que je pensais. A tenter.
L'argoat de chez celtik est un peu cher, curieux d'essayer malgré tout. Message édité par Ryan le 03-02-2022 à 13:30:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
falaenthor Long Long Man |
jo2jo | Je viens de recevoir mon premier setup
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 04-02-2022 à 13:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





