| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 18:07:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Mais vous fonctionnez tous avec uniquement des comptes communs ou bien ? Ma machine et mes passions je les paye sur mes deniers personnels. Et pareil pour ses passions. C'est elle qui paye son thermocouillemix. Bon alors, forcément se pose la question des implants mamaire Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 29-12-2021 à 18:50:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Version hardcore, sur 10 ans, 5 espressi/jour (18250 cafés) : Café (20€/kg) : 5110€ pour 14g en tasse Nespresso lambda de merde (allez, 3 machines sur 10 ans ?) = 300€ Donc reste 2307€ de budget pour machine + moulin + accessoires Message cité 4 fois Message édité par wade le 29-12-2021 à 19:03:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
babylone83 Corse :o |
Bah déjà 20€/ kil c est pas cher. Ensuite tu comptes pas les pertes de café quand tu règles et en fin de paquet et tu comptes pas aussi les différentes conneries qu'on achetera au grès des années. Franchement l'argument économique, c'est vraiment une connerie. On fait ca par amour du café, pas pour économiser 2 balles. Bon perso c'est l'argument ecolo qui a eu raison de ma passion pour les Nespresso à la base, puis j'ai découvert un univers insoupçonné que j'ai adoré |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée | J’ai toujours bien aimé la rocket appartamento --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:45:02 ![]() ![]() |
ours02 | un bon pack: https://www.leboncoin.fr/electromenager/2094140710.htm --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Setlel |
|
Proov Art & Science |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 30-12-2021 à 02:53:52 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nosdeuxxo |
J'en ai une Une Appartamento noir et cuivre. La qualité est très bonne, magnifique "objet" industriel, un peu sujet aux rayures sur le bac. Message édité par nosdeuxxo le 30-12-2021 à 09:46:43 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
neilmims | Je peux avoir une aircraft ac-755 (avec pid et mano) pour un bon prix. C'est ma première machine. Des avis dessus?
--------------- Chaine Youtube des Rives d'Or : Test Jeux Indé, Coup de Coeur http://www.youtube.com/user/neilmims |
frandon Citation personnelle associée | c'est une copie/lelit rebadgée pour la marque de MC
--------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
Dans tous les cas c'est plus cher que de la Nespresso à quantité équivalente (Mais heureusement autrement meilleur commême --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
benhetfield et la lumière fut |
|
gsans Slow food... slow.... | Je déguste en ce moment le Brésil Vargem Alta de chez Oven Heaven (Brésil Life X OH). C'est super bon c'est fin, crémeux, des notes de vanille et réglisse, j'adore ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsyOps |
|
Bébé Yoda |
Merci pour l'info. C'est commandé ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
Le blend d'automne, bien tiré c'est beaucoup de crema, et c'est bon en plus. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
b0wh | 7k€, j'espère que l'électronique est soigné car si ça tombe en panne après la garantie... |
brew_ |
Ryan Foupoudav |
Bah, quelqu'un qui met 7k dans une machinakafaÿ ne sera pas très regardant quant au coût éventuel d'une réparation à mon avis --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
PsyOps | Yes et j'oubliais en intermédiaire à 3,5k€, il y a la ACS Vesuvius : https://www.coffeeitalia.fr/cafetie [...] t_dir=desc
|
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bébé Yoda | Sympa la version kaki, pratique quand tu pars en opérations dans la jungle |
PsyOps | Sinon je ne sais pas ce que vaut ASCASO, j'ai toujours trouvé pas mal la Baby T (3k€) : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |