| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:14:13 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
b0wh | Mélange italien de chez Moon Café Situé en Belgique pour changer un peu Rue de la Gaieté 17, 7130 Binche, Belgique |
Ryan Foupoudav |
Envie de tenter mais ce magasin est assez cher... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
b0wh | Le blend est a 5 balles les 250G, ça va quand même |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ | Sur Lyon tu as Goneo, Labelle Brûlerie, MTYL, Placid, Mokxa, Loutsa et certainement les nombreux que j'oublie (dsl) |
kronoob |
david42fr |
Message édité par david42fr le 23-12-2021 à 18:44:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enikka | mtly --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 20:11:20 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
k-nar Laqué. | Nope c'est pas le topic sur les automatiques, il doit y en avoir un je crois. Pas obligé de mettre 2500 boules pour sortir un café. Ici on te dira que c'est surtout le moulin qui va jouer sur la qualité du shot. Pour te donner mon exemple j'ai acheté pour moins de 400 balles en occase ma Lelit PL41 Plus et mon moulin Santos Silence. Après y a un peu de pratique forcément... Message édité par k-nar le 27-12-2021 à 08:33:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... |
This --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b0wh |
|
jo2jo |
C'est aussi le cas des machines auto Je suis justement en train de constituer mon setup expresso manuel en ce moment Message édité par jo2jo le 27-12-2021 à 10:07:11 |
b0wh |
J'ai servi le blend italien linké un peu plus tôt ici (excellent d'ailleurs)... les réactions : "c'est puissant Message édité par b0wh le 27-12-2021 à 10:05:36 |
Batou | Pour le commun des mortels je sous dose et ça passe bien |
Quand j'ai du monde (famille) c'est méthode douce directe, sinon, c'est la queuleleu aux chiottes... Sauf pour ton René qui a bu pire pendant la guerre (qu'il a faite dans les bureaux bien évidement). Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2021 à 10:25:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci pour les retours
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-12-2021 à 10:28:52 |
babylone83 Corse :o |
Perso c'est plutôt le café degeu dans les bars qui me fait aller aux chiottes. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
el_Bah |
|
Quand t'as des gens sensibles, même un bon expresso peut vite les mettre aux chiottes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
Ça dépend des pays, en Belgique c'est systèmatiquement de la merde. En Angleterre ça passe tout de suite beaucoup mieux, en Espagne, c'est un peu moins pire qu'ici... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 27-12-2021 à 16:11:11 |
totten15 | Le Rwanda Gitesi de Cataldi |
b0wh |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ryan Foupoudav |
J'avais un budget serré aussi perso, j'ai réussi à trouver une bonne occasion avec une lelit pl41tem. 330€ avec un an de garantie restant sur eBay. Et elle coche toutes les cases. Cela dit y'a des tas de machines équivalentes avec combo chaudière et groupe en laiton, pid et manomètre en occasion à des prix équivalent en cherchant un peu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 29-12-2021 à 14:18:10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pareil
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |