| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 12:42:45 ![]() ![]() |
el_Bah |
|
Proov Art & Science | Du coup, quand on a du café de 5-6 semaines par exemple, quels paramètres doit-on ajuster ? je dirai augmenter un peu la dose je suppose ? et peut-être moudre un poil + fin ? |
Proov Art & Science |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-12-2021 à 18:27:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
k-nar Laqué. |
+1 j'ai pareil au bout d'un moment à dose égale ça coule trop vite il faut moudre plus fin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jimmie Dimmick | Blend 25 pfaff |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science | Je suis allé faire un tour sur les cafés de l'arbre à café, c'est un autre monde Message cité 3 fois Message édité par Proov le 04-12-2021 à 20:51:59 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 20:51:33 ![]() ![]() |
david42fr |
Tiens intéressant ça... le décalage des dates de torrefaction à la livraison chez Celtik depuis que j'ai mon setup (15j/3 semaines au départ) expliquerait le fait que je suis en butée sur le moulin et que j'ai augmenté les doses (18->19g) et que j'arrive difficilement aux 25 secondes ? Je n'avais pas fait le rapprochement jusque-là!
Euh pour le prix, il y a un barista livré avec pour faire le café? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Setlel |
|
totten15 |
|
Proov Art & Science | Effectivement je viens de lire 2-3 trucs, les geisha du Panama sont parmi les meilleurs du monde, le meilleur étant noté 98/100 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Setlel | Disons que tant que ca n'impacte pas la qualité...blue mountain et kona |
totten15 | Oui c’est clair que je me méfie un peu de la multiplication des geishas un peu partout pour profiter de l’effet de mode. |
gsans Slow food... slow.... | Bon je galère avec l''expresso de Disanto... Mon Niche est serré au delà du cran 10, et malgré cela avec ce café, ça coule a gros flots.... Je soupçonne un café pas du tout frais... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
totten15 |
|
nasdak | j'ai testé l'ethiopie Tirtira Goyo Guji de kaova café |
totten15 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
flom83 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Oui, effectivement ils passaient aussi de justesse dans l'ouverture pratiquée dans le disque --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon ça y est, je me décide !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
wade Mendiant de reconnaissance | Formation bar1sta max1c0ffee réservée pour début janvier |
Jimmie Dimmick |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 | trés bon prix pour une Oscar: https://www.leboncoin.fr/electromenager/2084367406.htm --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ryan Foupoudav | Je tente une commande d'un sidama Nensebo: https://javry.com/fr/shop/coffee/sidama-nensebo Curieux de pouvoir goûter comment le gingembre peut s'exprimer dans la tasse --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |