| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 16:56:55 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Eureka Mignon Single Dose incoming --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Batou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 03-08-2021 à 18:04:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Batou |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Avec les super features useless …
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Proov Art & Science |
|
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 11:22:13 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Je sais pas comment vous faites pour utiliser la brita, le goût est assez prononcé (pour ne pas dire dégueulasse), et la fréquence de remplacement des filtres élevée. Je suis revenu à l'eau du robinet pour l'instant, mais il va bien falloir que je trouve un autre système.
|
cyberad |
|
gsans Slow food... slow.... |
Nop --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nosdeuxxo | |
Ryan Foupoudav |
Même ressenti ici, c'est délicat de devoir retrouver le bon réglage du moulin quand on change de grain. Sinon j'ai l'impression que pour deux tasses par jour que mes grains partent 3x plus vite qu'avant avec mon moulin solis de base et ma Delonghi à 99€ C'est assez édifiant comme le fait de pouvoir mouler fin dans un porte filtre non pressurisé bouffe comme quantité de café. Je n'ai pas de balance de précision mais j'imagine que ça doit être 19-20gr à chaque fois qui partent, sans compter ce qui reste dans le doseur de la super joly. Ça doit faire la tasse de blue Mountain à 5€ à vue de nez
Message édité par Ryan le 04-08-2021 à 14:39:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kronoob | Les échanges chimiques sont quand même relativement homogènes dans un volume aussi petit.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
k-nar Laqué. | Y a des tutos pour démonter et détartrer la chaudière sur Lelit PL41? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
morgani |
Ça dépend sûrement de l'eau du robinet. Je suis dans l'Oise et l'eau est très calcaire et bien meilleur au goût que sans filtration. Message édité par morgani le 05-08-2021 à 13:48:59 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Ryan Foupoudav |
Verser de l'acide citrique, faire aller la pompe et voilà ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
k-nar Laqué. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ça dépend si tu aimes les cafés acidulés --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | Moi avec un mélange soude trichloréthylène --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 06-08-2021 à 11:04:25 |
brew_ | C'est normal, le but de la purge est de nettoyer la douchette et, pour certaines machines, d'abaisser la température d'extraction |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 08-08-2021 à 20:57:01 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Comparatif de moulins SD (réalisé par Eurêka, donc sûrement un peu biaisé … --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 09-08-2021 à 19:50:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Proov Art & Science | ils s'alignent sur le Niche ? |
cyberad | C'est rigolo leur comparatif, Niche prend 4 étoiles en filtre et 1 étoile en Espresso et leur moulin 3 étoiles en filtre et 4 étoiles en Espresso.
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 09-08-2021 à 20:11:47 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |