| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Setlel | Je crois que ca fait au moins 6 ans que je n'ai pas eu un bon blue mountain |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Jimmie Dimmick |
|
Setlel | Octobre 2021 pour le weber, ca fait un peu long mais pas grave |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 16:30:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | C'est quoi le weber dont vous parlez ? Perso j'ai un master touch |
Setlel |
babylone83 Corse :o | Pffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Cdlt, |
brew_ |
ilium Candeur et décadence |
|
Mais oui si ça grince c'est pas bon, tu vas abîmer la mécanique dedans. Il faut ouvrir et mettre de la graisse silicone, qui effectivement se fait la malle après chaque passage au Pully. Certains n'ont pas faire ça pendant des années et au démontage c'est le métal qui avait pris. Pour ce qui est des chromes oui il faut faire un peu attention. Je te conseille donc de ne surtout pas faire ça avec une clef anglaise mais deux clefs de la bonne taille. Au besoin pour la parano/maladresse tu leur ajoute une couche de scotch. Cherche des vidéos tuto sur youtube de graissage du groupe E61, c'est bien de le voir avant de le faire soit même. Sinon regarde aussi si c'est pas juste le bouton qui déclenche la pompe qui grince, ça lui arrive aussi chez moi et je met un chouille de graisse sur le doigt, je passe sur le bouton et c'est bon. Mais bon si tu as jamais graissé ton groupe il faut clairement le faire, surtout si tu as déjà fait un ou plusieurs passage au Pully ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Quelle est ta machine au fait ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Bezzera Magica (et j'ai une Oscar en spare --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bah ca nettoie la douchette des restes de café moulu. Je prend ca comme un super mega flush. Peut être à tort ? |
babylone83 Corse :o | Ah merde c'est vrai je dois plutôt affirmer des choses d'un ton péremptoire Rhalala fichu habitude que je dois perdre ! |
Lautho |
PeNNeR |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
J'ai une UNICA ca grince pas plus que ca. Enfin je trouve. Je vais me renseigner pour le faire du coup |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Voilà deux liens trouvés vite fait : (pour la unica la première vidéo sera plus applicable a priori) Ça ne doit pas grincer normalement sinon c'est que tu abîmes/rogne le métal de pièces dont je ne connais pas le nom. |
babylone83 Corse :o | Nan mais je pense que je vais rien changer à ma méthode. Je vais plutôt changer de modèle, vous pensez quoi de La Marzocco ? J'ai fais le tour de ma machine maintenant |
babylone83 Corse :o | on a fait une HFR ouatch sur le topac montre, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |