| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 21-06-2021 à 13:38:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 13:37:09 ![]() ![]() |
Setlel |
|
babylone83 Corse :o |
|
gsans Slow food... slow.... | Le prix est indécent pour le Weber, juste Duriangris, c'est pas parce que tu vas avoir un truc à 2000 balles, que tout d'un coup par magie, tu sauras faire de bons expressos... Message cité 4 fois Message édité par gsans le 21-06-2021 à 14:09:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
duriangris |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 15:26:46 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Je lache l'affaire, c'est pénible pour tout le monde --------------- Cdlt, |
duriangris |
Bon les gars, je pense que c'est le moment de vous laisser entre vous. C'est dommage, j'ai vraiment appris pas mal de choses grace au topic, mais l'ambiance n'est pas mon truc. Au moins j'espere que comme ca vous pourrez tous passer a autre chose. Message édité par duriangris le 21-06-2021 à 15:33:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
On est sur un forum de geek et il est normal que ça parte sur du PID, du modding et des details technique. Mais tu n'as jamais parlé de café encore et il est certain qu'en 3 mois tu n'as pas fait le tour de la chose. Et c'est plutot une bonne nouvelle, tu as tout un monde encore devant toi. *Edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 21-06-2021 à 15:36:18 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LordK | Vous auriez un endroit à conseiller pour "goûter" un bon espresso, voir comparer plusieurs types de grains sur Paris ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Lomi ? Coutume ?
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 21-06-2021 à 16:47:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
LordK | Merci bien je note tout ça |
Jimmie Dimmick |
Jimmie Dimmick | Moulin fraîchement déniché pour 150€
|
gsans Slow food... slow.... | Merci de nous faire un comparatif avec du Nespresso, sinon on va avoir du mal a t'aider. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick | Je pourrais faire un comparo avec le robot que j’ai vendu |
Proov Art & Science |
|
brew_ |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 22-06-2021 à 09:54:13 |
ilium Candeur et décadence |
|
ours02 |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 22-06-2021 à 10:04:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Setlel |
Le problème de ces cafés vient de la fraicheur du grain (torréfié ou pas), le sourcing (fake ou pas), et la torréfaction qui est souvent foireuse : en général on retrouve le même genre de problèmes sur les autres grains du torréfacteur (cramé, . Si tu trouves une bonne torréfaction, c'est superbe, mais la plupart du temps, c'est très foireux. Perso j'ai laissé tomber en dehors de mes voyages en Asie. Message édité par Setlel le 22-06-2021 à 10:16:12 |
babylone83 Corse :o | Le blue montain c'est très doux. Mais c'est pas ouf. Tu payes surtout le marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |