| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 08:39:36 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 10-06-2021 à 08:54:10 --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science |
Setlel |
|
Batou |
b0wh | |
ours02 | perso je retire toujours ma tasse de sous la machine, une fois le shot fini, pour éviter ce genre d'accident. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cyberad | T'as du moudre vachement fin pour que ça passe à travers le panier |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:30:03 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
totten15 |
F22Raptor Tête en l'air ... | pourquoi Maxicoffee ne dira jamais de mal des cafés Lugat ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée | MDR --------------- Cdlt, |
duriangris |
Proov Art & Science |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu as confondu ta knock box et ta tasse, ou tu as voulu tester un nouveau concept de café instantané ? |
Batou |
Batou |
|
Batou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Batou |
brew_ |
|
cyberad | Sans parler de l'homogénéité plus que douteuse... |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 10-06-2021 à 18:25:04 |
|
k-nar Laqué. |
babylone83 Corse :o | Mouahahah. |
brew_ |
Le boss ne torréfie plus depuis longtemps (je ne l'ai même jamais vu torréfier en 6 ans, sauf pour les vidéos YouTube) mais à sa décharge il avait une société à faire tourner et pas mal de services à diriger et ça il le faisait très bien ! Le plus drôle quand même reste le "chef torréfacteur" qui touche deux fois dans l'année un torréfacteur et qui me demandait de profiler ses cafés de championnats, en ometant bien sûr de le préciser dans ses beaux discours, mais c'est vrai que ça la fout mal, et il ne fallait pas que les gens se rendent compte de la supercherie |
baltazare | Moi, pourvu que le café ne soit
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Setlel |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ | C'est pas faux, c'est encore tout frais alors même si je me dis "t'en mêle pas", ça dérape Sinon en Bretagne tu as évidemment Stéphane Cataldi, les Cafés Félix, Café 1802 (je suis plus fan de leurs espressos que de leurs filtres), le Café qui fume à Auray, ... et pas mal d'autres que je n'ai pas testé (les fdp ça me refroidit assez vite quand il s'agit de goûter un ou deux cafés, mais c'est le même combat pour tout le monde), Cime aussi à Nantes (c'est pas la Bretagne mais pas loin Ça se développe pas mal mais forcément ce n'est pas Bordeaux ou Paris Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 10-06-2021 à 23:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |