| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 12:08:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | L'indonesien de la Micro Torréfaction Lyonnaise, c'est du bon, c'est boisé, crema fine. 18,3g pour 36g en tasse. Message édité par gsans le 15-04-2021 à 13:48:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science | Tu sors toujours en 2 tasses ?
|
Batou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science | je fais du 16 → +/-30 dans une seule tasse |
gsans Slow food... slow.... |
Yes 2 tasses. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
daique |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 19:49:39 ![]() ![]() |
david42fr | Dites,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Et c'est pas automatique non plus Il l'a fait car il en avait envie. Et on le remercie ! |
PeNNeR | Je pense qu'il parlait du paquet de Bresil Saquarema offert pour toute commande supérieure à 59€. J'ai reçu l'offre par mail. |
totten15 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
totten15 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xenome77 |
|
babylone83 Corse :o | La balance franchement je recommande ( même si pas Isometode ) et achete du bon café surtout. |
frandon Citation personnelle associée | Balance ta balance --------------- Cdlt, |
totten15 | Les machines auto ont des filtres pressurisés donc très tolérantes. Le vrai espresso ça pardonne pas |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xenome77 |
|
baltazare | Trouvé du Sidamo Harare, chez "Cafés Noailles" à Marseille, ça me plait bien, ni acide ni amer, je vais y retourner dès que possible. |
babylone83 Corse :o | Café Noailles c'est pas de la grosse daube ? C'est ce que j'avais en mémoire. Mais je confonds peut être. |
falaenthor Long Long Man |
Ton matériel est correct, je fais le pari que tu as un cerveau bien fait, tout pointe donc vers le café. Achète un café fraichement torréfié chez un torréfacteur en ligne* et ça te changera la vie. *Cataldi, Mokxa, Celtik, etc... les références ne manquent pas. Message édité par falaenthor le 17-04-2021 à 21:24:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hamozus | p'tit drap |
yoshi-8 |
D'accord avec au dessus. Trouve un torréfacteur renommé et nouvel essai. Accessoirement les torréfactions claires en expresso c'est très difficile de pas sortir un truc super acide. Les cafés "naturels"/"non lavés" ça donne aussi des trucs particuliers. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totten15 | Je me souviens quand j'ai démarré, même avec des torréfactions medium voir un peu poussée, j'ai été surpris par l'acidité (j'avais jamais gouté de "vrai" espresso je pense). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |