| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:07:13 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o |
|
totten15 |
duriangris |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
babylone83 Corse :o | Et hop les votes sont ouverts pour le 2° trimestre 2021 Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 04-04-2021 à 16:04:20 |
|
falaenthor Long Long Man |
Et puis surtout 35 références proposées. Brew pourra nous expliquer mais comment proposer 35 références correctement torréfiées, fraiches etc.... en permanence ? C'est comme les restaurants, je me méfie de ceux aux cartes à rallonge. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-04-2021 à 11:42:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:39:01 ![]() ![]() |
kronoob | J'avais pas vu que la Torréfaction Papillons ne propose pas de vente pas correspondance.
La micro-torrefaction de Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 01-04-2021 à 11:40:02 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
PeNNeR | J'ai testé l'échantillon Mexique Altura (Celtik Cafés). Je préfère au Rwanda. Mais les cafés fruités c'est quand même pas ce que j'aime le plus.
|
yoshi-8 | Moué...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sharkybilly |
frandon Citation personnelle associée | @baby
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ca sera pour le 3° trimestre alors |
cyberad |
|
Arteis |
Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 01-04-2021 à 16:23:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Batou |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ |
|
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 01-04-2021 à 17:34:30 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arteis |
Message édité par Arteis le 01-04-2021 à 18:46:22 |
dave56 La vie est belle | Ti Blend et Armor Blend au premier abord mais brew_ te conseillera plus précisément! |
cyberad |
|
totten15 |
|
totten15 |
|
brew_ | J'en ai parlé quelques messages plus haut de cet Honduras Oui c'est le même, mais chacun le note à sa sauce et gonfle les prix. |
totten15 |
|
hardware_83 | Bonjour à tous !
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-04-2021 à 11:13:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
|
strom18 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |