| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
moskito9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:50:02 ![]() ![]() |
gaston10241 | meilleur, meilleur, non mais monsieur est peut-etre marsei...heu du sud. |
moskito9 | Mdr gaston, un café apres le repas de monsieur? |
gaston10241 | Nan mais réellement, en étant le plus objectif possible, si tu veux du bon café et du bon chocolat, achète une vraie machine à café, et pour le chocolat, tu prends du chocolat (du vrai hein, en tablette), tu fais chauffer à la casserolle, puis tu ajoutes petit à petit ton lait en remuant bien.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-01-2009 à 21:06:31 |
moskito9 | Trop compliqué tous sa, c'est juste du café! |
gaston10241 | va pas mettre tes grains de café dans le frigo hein ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | sinon, tu mets tes grains sous vide et tu sors juste la bonne quantité pour chaque café. |
darkpenguin |
pour un vrai chocolat: du cacao pur en poudre, du sucre et du lait... on fait chauffer le lait, dans le bol on mélange ~1 càc de cacao avec 2 càc de sucre (à ajuster selon le goût), on y ajoute 2 càc de lait et on mélange pour obtenir une pâte sans grumeaux. Quand le lait est chaud, on le verse dessus, on mélange et sinon, pour en revenir au café, on parlait espresso au boulot aujourd'hui et un collègue à encore réussi à me dire que sa machine à expresso était une senseo Message édité par darkpenguin le 28-01-2009 à 21:12:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:10:47 ![]() ![]() |
gaston10241 | ben moi, je préfère largement le chocolat au lait à partir de tablettes qu'à partir de poudre de cacao... mais, j'ai une éducation à refaire probablement... |
moskito9 | Je ne crois pas pouvoir faire la difference entre un chocolat maison, et un chocolat en machine. |
moskito9 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Ben, si tu aimes l'expresso, non évidemment !
|
gaston10241 | je suis un profane !
|
moskito9 | Le meilleur des meilleurs! C'est bon dolce gusto commander, j'espere ne pas regretter. Une tasse gaston? |
gaston10241 | volontiers, mais sans le truc infâme, là, à l'intérieur... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
gaston10241 | Tu fais combien de cafés avec 70€ de capsules ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Espresso/Lungo : 4.15€ les 16
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-01-2009 à 11:09:18 |
big e | Plein. |
gaston10241 | moi ?? rhoooo...
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-01-2009 à 11:16:26 |
smiley0041 | Enfin bon, je n'ai pas grand chose à dire perso. Je vais emménager bientôt tout seul, j'ai acheté une Nespresso Krups Essenza Automatic avec les 70€ de réduction |
gaston10241 | |
gaston10241 | vite vite ! En véritabla agglo massif !
|
charlie 13 | Il n'a même pas caché la tranche de ses panneaux de comprimés, c'est à poster chez les gourous du "design" moderne. |
gaston10241 | a priori, très bonne machine, à prendre tout de suite !
|
gaston10241 | c'est toujours la même mini lady, PF de 58...
|
smiley0041 |
|
gaston10241 | Comment ? Tout le monde ici n'est pas encore inscrit ? Message édité par gaston10241 le 29-01-2009 à 19:29:19 |
gaston10241 | Bref, elle a l'air neuve, et elle est pas chère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |