| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Le colis dégueulais et faisait tellement pitié que pour la première fois de sa vie le facteur est monté jusqu'à ma porte pour me l'apporter.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-01-2009 à 16:30:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:28:39 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-01-2009 à 20:50:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 bizarre, même si le Grinta n'est pas stepless mais à crans, tu devrais t'approcher toujours tu juste réglage. Filtre? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-01-2009 à 22:02:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-01-2009 à 10:21:37 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-01-2009 à 11:49:47 |
trajan Pas de déclaration ! | une lady brasilia 30 roros sur le bon coin viiiiiiiiiiiiiite ! edit déjà réglé ps je poursuis le démontage de mon moulin, j'ai deux vis (sur les 3 qui fixent la meule la plus basse) qui sont foirées, du coup je passe pas mal de temps pour pas grand chose. Les meules ont une sale tronche, je vais essayer d'en trouver des neuves. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 27-01-2009 à 20:01:23 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:49:25 ![]() ![]() |
gaarath |
multivitamine Marchande avec cela. |
un bon test mettre la finesse au minimum ( sans bloquer le bordel non plus) et voir si ca moud. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-01-2009 à 19:55:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 27-01-2009 à 19:56:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par trajan le 27-01-2009 à 20:04:41 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | ?? |
moskito9 | Je parlais des machines qui fonctionne avec des dosettes pardon. |
gaston10241 | Ah ! Ben alors que fais tu dans le topic espresso ?? |
moskito9 | Toi tu bois trop de café! |
gaston10241 | |
moskito9 | Lol; Je m'en vais chercher le topic adequat! Bonne soirée. |
gaston10241 | Y'a pas d'autre topic adéquat, reste !
|
trajan Pas de déclaration ! | y a ça dolce gusto have fun |
moskito9 | Trajan, la dolce gusto, un vendeur me l'a deconseiller pour les chocolats!
|
trajan Pas de déclaration ! | meilleur, meilleur, non mais monsieur est peut-etre marsei...heu du sud. |
moskito9 | Lol trajan. Mais faut avouer que pour un non connaisseurs, c'est quand meme compliqué tous sa. Please aidez moi, j'attend vos reponse avant de passer commande sur rdc! |
moskito9 | Sa fait cher 30 euros! Si jamais t'as une idée en tous cas, je suis preneur! |
moskito9 | Ok, ben c'est dommage. Je vais devoir choisir entre tassimo et dolce gusto. Bonne soirée à vous. |
gaarath | sinon tu as la solution "avoir un bon café" comme dit trajan, mais il faut oublier le chocolat. |
moskito9 |
gaarath | Oui le plus souvent tu as une buse vapeur qui sortira de l'eau chaude pour le thé ou de la vapeur pour faire mousser le lait. |
|
moskito9 | Je vais me lancer pour une dole gusto alors, en surfant un peu j'ai lu qu'il avait un meilleur café que la tassimo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |