| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:55:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi ta machine? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Theodore |
|
|
gaston10241 | J'en connais un qui va rougir...
Message édité par gaston10241 le 24-01-2009 à 20:39:44 |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas à rougir, je n'ai fait que réunir des informations.
Peut être dans un ajout prochain Message édité par multivitamine le 24-01-2009 à 20:56:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | (up caché)
Message édité par gaston10241 le 25-01-2009 à 13:26:02 |
gaarath | J'hésite entre deux moulins avec tuyere en métal et réglage stepless : le Demoka M207 et l'Ascaso IMini : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 68M1110435
|
gaston10241 | Prends les deux... Message édité par gaston10241 le 25-01-2009 à 15:26:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:26:33 ![]() ![]() |
gaston10241 | Viiiiteeuuuuuu !
|
multivitamine Marchande avec cela. | L'imini tourne à 1200Tr Le Demoka à 700...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-01-2009 à 15:43:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bops06 | Il y a une semaine, nous avons réçu notre tout automatique delonghi esam 6600. Je dois dire que je n'ai pas pu lire de critique sur ce modèle, et croiyé mon moi j'ai cherché sur le net. Même sur ce forum, pas un mot sur ce modèle. Bon ok, elle est un peu chère, mais nous somme ravi de notre achat. Je sais vous n'êtes pas fan des autos, mais nous sommes faignant, et cette machine fait vraiment tout juste en appuyant sur des boutons. Madame adore faire des capuccinos et des macchiattos, suivant l'heure de la journée peut doser le cafe d'un seul doigt, et moi peut boire des petits noir. Son allure design et son boîtier en acier raffiné est sympathique, elle a une couche anti-empreinte-doigts au boîtier extérieur et son écran bleu.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Commentaires objectifs seront les bienvenue car on en a besoin pour la suite du dossier en page 1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaarath | Gaston c'est trop tard, elle est vendue, neuve elle est plus à 500€ qu'à 250€, en tout cas elle est magnifique.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ca joue sur l'échauffement de la mouture.*
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Je ne l'ai pas achetée, car je suis (très) loin d'avoir fait le tour de ma machine pour l'instant, et que le WAF est ferme ! |
gaston10241 | multi : je te propose de rajouter "*voir page 1" à ta signature. |
multivitamine Marchande avec cela. | Fait --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ahhhhhhhhhhhh Message édité par multivitamine le 25-01-2009 à 20:20:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est bon là? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | espresso peut-etre ? |
gaston10241 | et une espace avant le "?", enfin ! |
trajan Pas de déclaration ! | yeah je suis l'heureux propriétaire d'un brasilia RR45 pour 61€ |
multivitamine Marchande avec cela. | Féliciation , c'est celle qui tournai le moins vite il me semble Et l'autre Message édité par multivitamine le 25-01-2009 à 20:57:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Bon travail trajan !
Message édité par gaston10241 le 25-01-2009 à 20:58:45 |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon la signature c'est bon ou pas là? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
trajan Pas de déclaration ! | Ouais c'est bon ! Ouais pour la brasilia, la santos est à 10.5€ pour le moment et termine dans une heure, c'est un 40A, meules changées.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Cool.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
gaston10241 | Il te manque plus que la machine ! |
gaston10241 |
|
sarah166 | Bonjour, peut être pouvez vous m'aider, je cherche une machine à café qui parte de grains de café, avec de préférence les caractéristiques suivantes :
|
gaston10241 | Aussi bon, je ne sais pas, si tant est que le nespresso soit bon. |
viacorsica | J ai la 3000 esam au bureau, question fiabilité, pas de problèmes, depuis 3 ans, aucun sav a 10 a12 cafés jours, entretien facile, détartrage régulier. le café est bien meilleur que sur ness, j ai aussi la 4000, pour la maison , elle est moins bruyante, la mouture semble un peu plus réguliere, le gout du café est un cran au dessus.
--------------- "je veux voir mon avocat" |
ypolem |
|
gaston10241 | Non, c'est le prix normal... à peu de chose près ce qu'on trouve en général. C'est un très bon moulin pour un prix modeste (il y a pas mal d'offres sur les Santos). Idéal pour débuter (c'est mon cas). |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai mon moulin brasilia !! Ca pèse une tonne, comment on peut envoyer ça par la poste ?! Je nettoie ça rapidement, ma femme m'a interdit de le prendre en l'etat à la casba |
gaston10241 | Par la poste, ça fonctionne bien !
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | Mon moulin Rancilio Md80 je l'avais reçu dans un carton mou, trop grand, bardé de timbre, avec des boules de papier journal, Le colis dégueulais et faisait tellement pitié que pour la première fois de sa vie le facteur est monté jusqu'à ma porte pour me l'apporter.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-01-2009 à 16:30:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |