| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 19:18:50 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'est de la pub pour le topic 2.0 déguisé ça...
|
gaarath | peut-être parce-qu'avec un café de torréfacteur c'est trop facile pour multi |
elbutor Sic luceat lux | Le lavazza est pas si ignoble que ça.
|
trajan Pas de déclaration ! | thermobloc powa moi j'dis ! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:37:47 ![]() ![]() |
big e |
|
gaarath | pour moi tout est surdimensionné, et pour vous ?
|
gaarath | oui il est haut et lourd : 14kg et il y a un doseur à remplissage automatique, c'est bien pour un pro mais pour me faire 2 cafés par jour ça va pas le faire, en fait c'est pas WAF du tout |
gaston10241 | hummmm... !
|
trajan Pas de déclaration ! | Bourdel, où est le topic café |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Bon, puisqu'on parle du topic, je rappelle que multivitamine est attendu pour la relecture de la suite 2.0 |
trajan Pas de déclaration ! | Bon j'ai pris du perfetto sur les conseils de certains ici même (et ailleurs aussi)...on va voir ce que ça donne. |
gaston10241 | Pas essayé... En revanche, le clavreul... |
trajan Pas de déclaration ! |
multivitamine Marchande avec cela. | C'était pas un conseil; just equ'il ont du se gourer sur le prix D'ailleurs je m'en suis fait aujourd'hui. Et bien disons qu'il est plus acidulé, c'est du aux grains sont plus claires , c'est sur.* Au delà de ça j'ai pas encore trouvé d'arômes particuliers. Mais ma machine ne devait pas être assez chaude, pour en tirer le maximum *Page 1 toussa Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-01-2009 à 19:39:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 24-01-2009 à 19:40:06 |
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | Donc du blue mountain a Carrouf, t'es sur? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-01-2009 à 19:47:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par trajan le 24-01-2009 à 19:53:15 |
gaston10241 | C'est un capuccino de BM sur la photo ??
Message édité par gaston10241 le 24-01-2009 à 19:54:33 |
trajan Pas de déclaration ! | Bah moi j'étais dans le topic café, celui qui est mort
Message édité par trajan le 24-01-2009 à 19:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |