| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 09:30:58 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Payé 500 balles au début de la campagne, bien content tient --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2021 à 10:17:52 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
babylone83 Corse :o | Quelqu'un pourrait se proposer pour filer des ensembles moulin + machine avec les différents budgets ? Genre sub 500. 500-1000. +1000€. Et je mettrai ca en FP bien entendu. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca serait bien |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 11:21:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Avec le prix occas/neuf aussi. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 12:39:35 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Tu t'en sers pour de l'expresso et tu rajoutes de la fleur d'oranger dedans ? C'est bien cela ? Heu... |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 12:54:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 13:01:24 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totten15 | J'allais demander ce que veut dire "Torréfaction Turque" mais je suis pas sûr de vouloir savoir |
babylone83 Corse :o |
Autant mouture turque je vois, c'est ultra fiiiiiin. J'imagine que torréfaction turque c'est un poil moins que Charbon |
Pentier |
|
brew_ | Salut, Le Gamoji est plutôt torréfié clair, je ne pense pas que ça soit la même torréfaction que le café en lien |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 14:09:58 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Mais effectivement je pense que tu t'es gouré de topic --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Pentier |
|
sharkybilly |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ah ouai, j'avais pas fait gaffe a la photo réelle. C'est trompeur du coup |
strom18 | Je vais bientôt mettre sur lbc une aircraft AC755 à 300e si cela peut intéresser. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2021 à 22:02:32 |
Pentier |
|
ilium Candeur et décadence | Je mouds depuis toujours directement vers le filtre donc imposer un récipient intermédiaire qu'il va falloir sortir, vider, puis remettre en place, ça me fait suer. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2021 à 22:15:47 |
Pentier |
|
Pentier |
|
sharkybilly |
Toutes les confuses Message édité par sharkybilly le 07-02-2021 à 18:19:22 |
Boulou Wingfoil | Hello, Dites les pro du Niche, je suis nouveau possesseur de l'engin depuis 2j |
Langflorian | En ce moment je suis sur 11. Ça t'aide |
gsans Slow food... slow.... |
Ça dépend du café que tu utilise bien évidement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 07-02-2021 à 10:03:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |