| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:44:45 ![]() ![]() |
eppo853 |
|
gaarath | Bon bah j'espère que cette réponse va dissiper tes doutes et pas en ajouter, c'est toi qui l'aura cherché. |
eppo853 | le top serait de pouvoir GOUTER l expresso d une aut o et d une manuelle en meme temps pour voir |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 21-01-2009 à 06:25:47 |
gaston10241 |
|
darkpenguin | en parlant de Brasilia Lady... je viens de tomber là-dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/29424568.htm --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gaston10241 | ouahh ! Chromée, trop belle !
Message édité par gaston10241 le 21-01-2009 à 09:26:37 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:43:28 ![]() ![]() |
gaston10241 | ouais, mais l'écran monochrome fait un peu tache...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-01-2009 à 10:48:03 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | Ha ! achète celle là, ça te coutera moins cher ! |
gaarath | J'ai besoin de votre aide, je viens de voir cette machine dans un coin d'un magasin de vente d'occasion :
|
charlie 13 | Il y a eu toute une generation de machines de cette forme, Saeco "Aroma", Chromex "Crème de café", je me demande si ça n'était pas des déclinaisons du même modèle sous differentes marques. |
gaarath | "Filtre pressurisé et thermobloc" => mouarf, pourtant elle avait l'air mieux que ça |
gaston10241 | le pire c'est que je savais que je la connaissais : une chromex "crème de café" chez ma belle famille...
|
charlie 13 | J'ai eu pendant des années une Chromex "crème de café", avec du café moulu assez fin, c'était excellent. |
gaston10241 | Disons que ça sort du café quoi... |
d750 | "La méthode rapide permet de torréfier 1500 kg de café par heure en une dizaine de minutes seulement"->incompréhensible, en une heure ou en 10 minutes? Message édité par d750 le 21-01-2009 à 18:39:10 |
multivitamine Marchande avec cela. | La méthode classique dure 10 minutes. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
d750 | c'est pas bien clair à lire, la phrase du dessus sur la méthode traditionnelle est plus clair car elle parle de rendement.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Effectivement pour la méthode classique c'était mieux de garder la même tournure de phrase.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
d750 | en tout cas le premier post est très instructif et pas trop ayatollah pour autant. |
lepacte | Salut a tous |
trajan Pas de déclaration ! | Alors avec l'ecriture de multi "topic clooney Message édité par trajan le 21-01-2009 à 19:09:57 |
gaston10241 |
|
gaston10241 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-01-2009 à 20:05:01 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 | Ah ouais, j'avais loupé cette histoire d'adoucisseur. Il est parfois livré avec la machine... idem pour le moulin. Il faut dire que quand on trouve une machine pro, c'est souvent un café qui ferme, et tout le matos part avec ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Le lavazza il perfecto espresso en grain est à 1.98€ les 250Gr à Leclrec --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Ben moi, je viens de recevoir ma commande de chez clavreul... et à mon avis, c'est un peu meilleur que ton Leclerc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |