| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
strom18 | Reprise du message précédent :
Message édité par strom18 le 07-01-2021 à 11:40:35 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:39:23 ![]() ![]() |
asters | Merci ! Preneur d'autres ref chez Maxicoffee hors Lugat du coup --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 07-01-2021 à 13:16:45 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-01-2021 à 12:59:58 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o |
Nan mais la force Italienne tu dois la retrouver dans le côté âcre, mais il doit manquer aussi le goût de brûler pour parfaire la sensation |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Exactement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PsyOps |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai déjà commencé , filtres Hario pour commencer. J'ai du café pourri pour me test j'attends celui de Pfaff pour bien mieux tester les arômes. Je fais cette méthode de Kurasu Kyoto Donc je pars sur du 13gr pour 200ml d'eau. MONT Roucou en flotte. Le Niche a une position Coarse, je vais tester. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-01-2021 à 23:11:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:14:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Setlel |
|
J'ai le packaging en 100 (VCF-02-100W) a l'ocaz je testerais les 40. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johp |
|
totten15 |
|
PsyOps |
|
Stormlord97 |
|
Kodama35 |
|
kronoob | J'ai ouïe dire que le principe de fonctionnement des machines Nespresso donne un résultat forcément décevant avec du cafés de torréfacteurs.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Proov Art & Science | J'avais offert à ma mère les waycaps, ce qui m’avait plu c'était leur système de grilles différentes. J'ai passé une matinée à essayer de trouver la bonne dose et la bonne mouture avec mon Baratza Sette 270. J'avais fini par arriver sur 5,5g en isométhode, mais ça rendait jamais bien. Et le résultat était toujours décevant, pas de créma alors que le grain était frais... puis y'avait des fuites d'eau... Je pense que tu peux endommager la machine avec ce genre de truc |
kronoob | C'est surtout que la machine est conçue autour des dosettes. Les trucs à remplir, ca ne peut pas marcher. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... | Natural Estate reçu et premier batch fait avec le V60, c'est vraiment sympa la préparation , moulu avec le Niche, sur la dernière position 50. Je pense qu'il faut encore moudre plus gros. Je vais potasser les reddit à ce sujet et voir les tests qui ont été fait avec le Niche sur les méthodes douces. T'as l'impression de boire une liqueur sacrée comme le thé, c'est astringent, mais doux en même temps, 0 amertume. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
strom18 |
|
Langflorian |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
(Je sors du lurkage) |
gsans Slow food... slow.... | Je suis pas loin d'avoir trouvé la bonne mouture avec le Niche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man | C'est quand même une mouture super super grossière, non ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ah c'est sur qu'on est loin de ton pétrole italien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je test comme lui : "Coarse ground" Message édité par gsans le 09-01-2021 à 13:01:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian |
Je vais tester en resserrant un petit peu, mais c'était vraiment bon et agréable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian | C'était pas une critique, tant que le goût te plaît c'est bien le principal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |