| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 02-12-2020 à 01:20:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 01:09:28 ![]() ![]() |
Lautho | Faut juste arrêter de blinder la trémie maintenant |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-12-2020 à 08:29:41 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pehun |
Message édité par pehun le 02-12-2020 à 10:11:14 |
Batou | Bon, je suis chaud là pour me chercher du matos d'occasion
|
Batou |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Dernier café avec la ROK avant la mise en vente, punaise c'est quelque chose cette petite machine quand même |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:08:36 ![]() ![]() |
Lautho | Le levier c'est quand même le top |
Batou | C'est quoi les avantages des machines manuelles ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-12-2020 à 13:28:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-12-2020 à 13:52:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Proov Art & Science |
|
--------------- Cdlt, |
toursin | Est-ce que certains utilisent des anneaux ? pour éviter que la mouture aille partout au remplissage du PF.
|
strom18 | @toursin, alors le moulin ça donne quoi avec la ROK ?
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 02-12-2020 à 18:16:20 |
Mais l'anneau, je peux pas ça fait trop de trucs, et puis mon moulin souffle la mouture, du coup ya juste a bien viser pour remplir le PF Et il est limite niveau épaisseur de tôle car le moulin l'enfonce un peu, mais le tiroir coulisse tout de même normalement Message édité par multivitamine le 02-12-2020 à 18:21:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
strom18 | Sinon j’ai reçu ça aujourd’hui (Mara X) Message cité 3 fois Message édité par strom18 le 03-12-2020 à 09:09:59 |
Lautho |
Gauteng |
|
babylone83 Corse :o |
Que j'aime HFR pour ce genre de connerie. gg les gars |
strom18 | C’est les joies d’être en location dans une maison des années 80. Et encore tu n’a pas vu la salle de bain |
Proov Art & Science |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
HFR c'est à-peu-près le seul endroit sur Internet où tu peux poster une photo de ta bite et où les gens ne verront que le décor. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-12-2020 à 19:47:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
strom18 |
|
toursin |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
strom18 | Le truc pas mal avec cette Lelit c’est qu’ils fournissent un tamper pas trop mal et en 58,55mm. Idéale pour les filtres type vst. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |