| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:23:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Alors là c'est pas moi qui vait pouvoir te répondre. Mais regarde ici, qqun s'est déjà posé la même question que toi :
|
eppo853 | merci pour la comparaison multivitamine .
|
gaston10241 | l'écoute pas, elle est pourrie sa machine ! Rien ne vaut les tout auto ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-01-2009 à 06:31:48 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 19-01-2009 à 09:37:03 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 09:35:46 ![]() ![]() |
eppo853 | bien , tres bien , je vais attendre voir s ils sortent la tout inox , mais a quel prix ......
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je te la vends si tu veux
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
eppo853 | cool , maintenant fo voir :
|
eppo853 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 19-01-2009 à 11:35:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gaston10241 | C'est comme le quart de vigne et la romanée conti, c'est super subjectif le goût, y'en a plein qui préfèrent le quart de vigne Message édité par gaston10241 le 19-01-2009 à 11:44:51 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
eppo853 | j ai pas tout pigé a ce que tu a s ecrit mais bon ca doit etre ca : |
gaston10241 | il a rajouté aussi qu'à 500 €, madame trouverais ça trop cher. A mon avis tu peux négocier à 350... |
eppo853 | et bien vu le prix du neuf ( 595 livré ) faut que ca soit un tres bon prix |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'avais loupé l'aspect budget |
gaston10241 | Bonne machine (très !), mais à ce prix, elle restera un moment !!
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
gaston10241 | C'est à dire que ce type de machine (introuvable neuve d'ailleurs, ou presque) se trouve souvent (en tout cas assez) à pas cher en occase. Son design grand public années 80-90 fait que pas mal de particuliers ne savent pas ce qu'ils vendent, et on en trouve à - de 100 € relativement souvent (celle de multivitamine, par exemple, pour une vingtaine d'euros). Neuve, je ne sais pas, je dirai autour de 400 €, peut-être un peu moins.
Message édité par gaston10241 le 19-01-2009 à 19:59:37 |
trajan Pas de déclaration ! | ok je vois, bon 20€ c'est tout de même exceptionnel je pense. |
gaston10241 | règle n°1 : on ne doit pas parler des affaires que l'on compte faire sur ebay sur un forum public... |
multivitamine Marchande avec cela. | L'odeur devrait partir a force. Spoiler la prochaine fois http://www.madeinthegarage.com//fi [...] iagram.pdf pièce 7 Message édité par multivitamine le 19-01-2009 à 20:52:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.chacunsoncafe.fr/PBCPPlayer.asp?ID=104575 pour ceux qui aiment lire des conneries énormes. ne pas oublier l'encadré a droite qui fait un comparatif....avec une machine de merde mise en avant Message édité par multivitamine le 20-01-2009 à 06:12:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | joli. Je pense que c'est LE comparatif idéal à recopier pour la version 2.0 du topic... |
gaston10241 | Le monsieur vend des ESE, c'est tout...
Message édité par gaston10241 le 20-01-2009 à 06:57:18 |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment ils se touchent sur les prix en plus --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |