| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 18:15:51 ![]() ![]() |
Langflorian | Pareil pour les machines, E61 toutes brillantes ou rien |
babylone83 Corse :o |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Avec l'argent du R1 tu pourras t'acheter une E61 pour peser dans le game illico |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
T'inquiètes à moins de 5k€ y'a des trucs pas mal pour débuter |
MaybeEijOrNot but someone at least | En snow ? À ce pris là tu as une planche en sapin. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
As tu mis le Niche ? Message édité par gsans le 05-11-2020 à 20:10:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:13:36 ![]() ![]() |
Demande de ban envoyé ! |
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay | Au passage, quel tampers pour la machine ? Franchement, le machin en plastoc c'est un peu de la bouse non ? |
babylone83 Corse :o | Heuuu 2L ca me semble bcq !!! Pour vider la chaudière, faut utiliser la buse d'eau chaude/vapeur par contre. Prend un temper qui te plait oui le truc en plastique c'est d'la merde. |
gsans Slow food... slow.... | Bon le blend d'automne de chez Pfaff, c'est vraiment très très bien, une belle crema, je suis surpris pour un melange dArabica, c'est très parfumé sans amertume ni acidité. Agréablement surpris. Le problème c'est que j'ai un Niche Message cité 4 fois Message édité par gsans le 06-11-2020 à 08:53:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi je teste le blend Full Monkeys de terres de café distribué par MC ce matin : https://www.maxicoffee.com/cafe-cha [...] 23436.html
|
Non c'est rarement tout sec, t'embête pas avec cette variable, ca dépend de plein de truc, et ce n'est clairement pas signe de bonne ou mauvaise extraction. |
brew_ |
Pour l'avoir goûté c'est en effet une belle réussite. Leur blend avec lequel ils ont gagné le Prix Epicures 2020 est aussi excellent en méthodes douces ! |
Proov Art & Science |
|
_Pouvoir | Messieurs |
Lautho | Cataldi et Pfaff pour de la bonne qualité a prix abordable
|
k-nar Laqué. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui, c'est moi qui avais lance le HS. Je tire 2 doubles de 100mL. Donc 2 doubles auxquels j'ajoute ensuite de l'eau pour les 100mL. Ca me fait le tiramisu pour 6. |
Message édité par gsans le 06-11-2020 à 14:37:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Pouvoir |
|
Lautho |
Langflorian |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par xenom le 06-11-2020 à 16:27:45 |
_Pouvoir |
Je sais.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je raffole pas des trucs trop corsés j'ai testé de l'italien, bof. La c'est vraiment sympa, on voit dans le mélange des grains plus torréfiés que les autres. Très bon équilibre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |