| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:40:46 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
babylone83 Corse :o |
Proov Art & Science |
|
L'important c'est que ca te plaise à toi surtout ! |
sam_barton |
Faire la différence entre amer et acide n'est pas évident non plus (lorsque c'est léger évidemment) --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Gauteng |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sam_barton |
Oui, mais ça reste toujours "industriel" au niveau du goût. J'entends par là que ça manque de nuances. Il n'y a pas l'évolution du goût au fur et à mesure que tu bois. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:52:20 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Cest madame qui est a plaindre --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mercius In Frog we trust. | |
falaenthor Long Long Man | Par les relais colis c'est toujours 1,25 kg il me semble. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose | Prends 2kg et congele ton cafe. Je ne fais jamais aucune commande sous les 2kg pour justement optimiser les frais de port. |
antho11 |
|
titouns |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | En effet, conserver du café moulu je ne comprends pas non plus le concept --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence | Encore un complot des Niche. |
gsans Slow food... slow.... | Je suis sur un bourbon rouge Salvador Manzano de chez Pfaff en ce moment et c'est vraiment exquis. Ça doit être le Niche qui donne ce merveilleux goût --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence | |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour le 1T faut environ la moitié du 2T (pratique et non théorique) voire légèrement un peu plus. Là je te conseille de partir sur 9-10 g. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 30-10-2020 à 16:26:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Proov Art & Science |
|
gsans Slow food... slow.... |
T'inquiètes je mettrais des meules en titane sur le Niche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
starseb |
|
k-nar Laqué. |
frandon Citation personnelle associée | Avec un niche ça peut passer --------------- Cdlt, |
J'etais allé à sa boutique, il allait recevoir son torefacteur. Mais j'avais hâte de tester ce qu'il vendrait. Mais j'imagine qu'il vend ca une couille ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 30-10-2020 à 21:02:17 |
meuniere | Hello, L'idée serait donc de tout prendre sur le même site internet. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-10-2020 à 11:52:17 |
starseb |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
starseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |