| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Effectivement je découvre ça
Edit: après pour le discours machine à moulin intégré etc c'est toujours pareil, commercialement ça se défend. C'est comme baser un jugement sur Porsche parce qu'ils font des bagnoles électriques Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 19-10-2020 à 15:55:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:53:51 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
totten15 |
|
RandallBoggs |
EDIT : pas tout à fait proprio, mais quand même. Message édité par RandallBoggs le 19-10-2020 à 16:18:04 |
kronoob | C'est pas le proprio. Éventuellement le distributeur officiel. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
totten15 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-10-2020 à 18:13:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Je crois que la reproductibilité sur ces machines est justement plus dur à optenir car la stabilité thermique n'est pas top. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:23:22 ![]() ![]() |
|
Cavatines | Drap,
|
minoi |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam_barton |
Salut, --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
J'ai zéro problème avec mon Oscar II et elle est vraiment simple à bricoler. Après, pour l'utilisation, je pense que le Sirai est super intéressant pour la précision du réglage. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Cavatines |
|
|
|
sam_barton |
Sans manomètre sur la chaudière, c'est compliqué d'aller trifouiller la pression. Tu as vite fait d'oublier où était le réglage d'origine --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
antho11 |
Ma PL41TEM à 9 ans d'existence elle est niquel tout fonctionne parfaitement pid mano vapeur café chauffe rapide .... j'ai juste changé la pompe ULKA qui montrait des signes de faiblesse après quelques années pour 15 euros quoi .... ce qu'il faut pas entendre sérieux pour les pièces détachées plus spécifique autre qu'une pompe ulka il y a un petit site italien super sympa frais de port pas chère et livraison en quelques jours , communication via whats'ap en plus si tu as des questions très cool et avec les tutos sur youtube c'est assez facile a bricoler je trouve Message édité par antho11 le 21-10-2020 à 08:56:06 |
totten15 | Pour la première question, en principe il vaut mieux mettre à fond, le couvercle ouvert, pour éviter que le métal ne chauffe trop. |
xenom Plaquettes chaussettes | oui |
bubblegum |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
totten15 |
|
Langflorian |
|
bubblegum | désolé si mauvais Topic ... je vais trouver le bon
|
k-nar Laqué. |
kronoob | J'ai posté sur le bon topoc la méthode de James Hoffmann pour faire un café avec une Bialetti. J'imagine que ses conseils sont bons à prendre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
kronoob |
bubblegum |
|
benhetfield et la lumière fut |
bubblegum | merci bien ! |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |