| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:25:46 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'achète tout sur www.espresso-international.de |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 28-07-2020 à 17:22:41 |
Bushido3 |
|
antho11 |
Channeling ou moulin en cause mouture pas assez homogène , c’est quoi ton moulin ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 28-07-2020 à 21:13:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:13:06 ![]() ![]() |
sam_barton |
J'ai pas le temps pour acheter ailleurs. La Senseo va sortir de la cave ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Mercius In Frog we trust. | La Senseo je l'ai ressortie histoire de voir.
|
toxo2410 | Pour les café italiens, quelqu'un a testé le cutugno rosso?
|
pehun |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pehun | Yep, c'est un bon exercice!
|
aerton donde esta la biblioteca |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pehun | Je vais vous faire des photos.
|
el_Bah | Ah tiens, ça me rappelle que j'avais jamais posté mes vidéos de tests de bottomless à la LaPavoni tiens. Ca c'était étonnamment bien passé ! Pour ceux que ça intéresse, v'là le dernier quand j'ai changé de panier. Tiré un peu trop long, mais sinon techniquement j'étais assez content du reste, c'est assez homogène.
Message édité par el_Bah le 29-07-2020 à 17:51:26 |
antho11 |
babylone83 Corse :o |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 29-07-2020 à 22:34:52 |
el_Bah |
|
pehun | Le bottomless c'est aussi ça : Message cité 2 fois Message édité par pehun le 30-07-2020 à 10:12:05 |
pehun |
|
Celui là je sais le faire |
ours02 |
pehun |
|
antho11 | J’arrive pas à mousser mon lait avec la buse vapeur , la buse deux trous c’est au centre ? Sur le côté ? Il faut l’immerger entièrement ? Ou il faut que les trous soit à la surface du lait ? J’ai du mal ^^ Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 01-08-2020 à 11:27:57 |
Langflorian |
|
Bravado | Sites, j'ai peur de faire un bêtise Je voulais mettre un coup de pully caf, c'est le premier la machine à 2 mois. Sauf que j'ai l'impression que l'eau ne s'écoule pas. Quand je met le filtre aveugle, au bout de 10sec la machine ne fait plus de bruit du tout, je vois rien s'écouler dans le récupérateur d'eau etc.... Et le porte filtre est impossible à ouvrir à cause de la pression. Est ce normal ? Ou est-ce que j'ai un soucis avec le "backflush" (je crois que c'est le bon mot désolé si c'est pas le cas Merci ! Édit : c'est une oscar 2 Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 01-08-2020 à 11:12:09 |
antho11 |
|
Alors oui c'est normal que ca ne sorte pas Par contre quand tu arrêtes de faire couler de l'eau, l'eau doit sortir par la 3° voie ( le truc qui va dans le récupérateur d'eau ) Y'en a bien une sur un oscar 2 ? |
Bravado | Je crois que j'ai compris, c'est une question de timing : à pas grand chose près, lorsque je coupe il je ne passe rien. C'est bloqué. Je galère donc à rouvrir, je réessaye, un tout petit peu moins longtemps et la quand j'arrête ça fait un bruit d'écoulement pendant quelques secondes et le porte filtre s'enlève facilement J'ai eu peur (et j'ai failli péter la machine pour l'ouvrir !) Message cité 3 fois Message édité par Bravado le 01-08-2020 à 12:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |