| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:41:19 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | ajouté |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens d'avoir des nouvelles de la personne à qui j'ai vendu la Krups 7250 neuve |
lone |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Elle était toute neuve |
trajan Pas de déclaration ! |
gasa | C'est pas de chance.....
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:34:03 ![]() ![]() |
griph | putain les café de super marché, 1 coup c'est potable , la semaine d'apres c'est degeu ...
|
gusano |
gaston10241 | Mouais, elektra, faut quand même être fan... |
gaston10241 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ca vaut pas les 520.000 cafés faits par la mienne en 25 ans et qui tourne toujours comme une horloge Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-01-2009 à 17:48:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gusano |
Message édité par gusano le 06-01-2009 à 19:15:40 |
gaston10241 |
|
smiley0041 | Ben y'a pleins d'endroits où ils feraient mieux d'avoir un tout auto, puisqu'ils savent pas régler un piano/perco et une machine à moudre |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
ipsy | Bonjour à tous, |
bingo2 PDG de HFR... |
viacorsica |
les delonghi automatiques sont excellentes machines sans histoires, (surement pour ça qu'on en parle peu dans les forums) Message édité par viacorsica le 12-01-2009 à 18:15:13 |
therion3 | Une petite question qui s'approche assez du monde du café. Savez-vous ou je pourrais trouver : une bonne machine pour faire du lait macchiato, pas trop chère, sur un site sérieux? (pitié ne brûlez pas les hérétiques qui mettent du lait dans le café, je ne le fais que de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par therion3 le 13-01-2009 à 09:53:45 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
mr oizo bis Don't feed the troll | La Nuova Simonelli Oscar sur ebay 500€ +/- |
gaston10241 | Oui, essaie déjà de savoir si tu veux une automatique ou une manuelle, je pense qu'on pourra te donner une idée de machine après (si tu as choisi manuelle bien entendu ! |
gaston10241 | es tu prêt à boire du bon café (et donc à acheter un moulin) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |