| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 21:38:11 ![]() ![]() |
enikka | le skerton a des crans trop espacés pour que tu trouves la bonne mouture pour ton oscar
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-05-2020 à 22:17:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
Arf... Je viens juste de cliquer sur le bouton de commande --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
La réponse reste valable. En gros les moulins à cran pour de l'expresso c'est pas top du tout. Et on le rappel le moulin est plus important que la machine. Donc annule ta commande si tu peux |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-05-2020 à 07:40:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Bah oui si y'a 5 ou 6 cran avant que ca bloque je commencerai par là aussi. Ressert juste 1 cran de moins que le blocage voir 2... |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:58:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Et tes tasses c'est des bols ou quoi ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ce sont des tasses parfaites pour le café filtre |
falaenthor Long Long Man | Quel est le café utilisé ? Quelle date de torréfaction ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
strom18 | Oui commence en essayant de moudre plus fin. Ajouter un peu plus de mouture va aussi aider à réduire le débit de sorti. |
Mercius In Frog we trust. | Tiens les gens : ayé j'ai réussi à maîtriser le 1T.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
babylone83 Corse :o | si tu mouds plus fin ca prendra aussi moins de place |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon, je suis parti sur du Malongo de supermarché, pas envie de passer des paquets entier de super café dans mes tests.
|
el_Bah | Franchement, modifier la dose pour réussir à obtenir un ratio plus correct c'est vraiment pas le chemin à prendre de toute façon. Assez clairement le problème ne se situe pas là et on modifie pas la dose pour ce genre de chose.
Message édité par el_Bah le 20-05-2020 à 19:26:14 |
babylone83 Corse :o |
Bah voila c'est le bon réglage pour ce café ca en gros. Par contre forcément ca sera pas bon, vu le café que c'est |
strom18 | Oui tu es pas loin. Tourne la molette de quelques millimètres et tu devrais être bon Message édité par strom18 le 20-05-2020 à 20:28:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah parfait, il m’en reste encore |
falaenthor Long Long Man | Ca sent les kilos de tiramisu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ma femme n’aime pas ça |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu veux une liste de nos adresses ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yoshi-8 |
Pour te donner une idée de la finesse de réglage nécessaire : Message édité par yoshi-8 le 21-05-2020 à 12:35:42 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En effet ...
|
Setlel |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je viens de refaire des essais, c’est à n’y rien comprendre ...
|
babylone83 Corse :o | Plusieurs merdes possibles. Ton moulin n'est pas du tout régulier. Donc bah c'est la merde. Ta balance dit de la merde Tu tasses pas de la même manière donc c'est la merde Un mix de merde. |
GAS Wifi filaire© | Boire du café, ça pue quand même la merde --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man | Pourquoi il le vendait le moulin le type déjà ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
RandallBoggs |
babylone83 Corse :o | Oui faire ca avec un café de merde, ca sert pas à grand chose. Tu perds 5€ de café et roule ma poule ! Et prend une vraie balance à 15€ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La balance est en route, pour le café je vais en recommander |
sam_barton |
L'isomethode quand tu débutes et que tu as des gros problèmes de répétabilité, c'est à éviter ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





