| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:56:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
el_Bah |
|
benhetfield et la lumière fut |
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 11-05-2020 à 17:00:20 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:48:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Y'a Lavazza en référence |
La variation étant tellement faible que bof non je fais pas gaffe. Rien que la toref ou la date de toref change la mouture, la météo aussi... Bref |
totten15 |
|
Ah, si, quand même le Malabar est censé être moulu super super fin. Mais c'est le seul exemple que j'ai en tête. Mais comme c'est pas bon le Malabar.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2020 à 18:23:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
kronoob | Dagobert, j'ai rencontré le fondateur. Ca démarche m'a semblé sincère et il cherche à contenir le prix à son détriment plutôt qu'à celui des producteurs. Il m'a dit visiter chaque producteur au moins une fois tous les 3 ans.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je furète toujours pour un broyeur.
|
gsans Slow food... slow.... | Reçu ma commande Square Mile, ils m'ont donné un échantillon d'un nouveau blend.
Bordel, c'est bon J'adore --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian | J'ai commencé sur une machine du genre. Le seul point rédhibitoire pour moi a été l'enchaînement impossible des shots car attente nécessaire sinon t'en mets partout. |
xenom Plaquettes chaussettes | Donc si je veux enchaîner un café pour ma copine et moi sans galérer c'est juste pas possible sans du 3 voies ? Si c'est le cas je laisse complètement tomber. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ryutsuisen |
Message cité 3 fois Message édité par ryutsuisen le 12-05-2020 à 17:38:49 |
ours02 |
frandon Citation personnelle associée |
Il débute en même temps. Au début tu galères Bon par contre le café torefié en Octobre, c'est mort quoi. |
ours02 |
ryutsuisen |
Message édité par ryutsuisen le 12-05-2020 à 18:27:57 |
ryutsuisen |
Message cité 1 fois Message édité par ryutsuisen le 12-05-2020 à 20:50:06 |
Et ne pas oublier qu'un café pas dans les clous, mais pas trop loiin ca se boit très biien aussi. Genre le 18>36 gr en 25/30 sec. Parfois c'est 45 gr en 20 sec ou 30gr en 35 sec, ca reste meilleur que 99% des cafés en France |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... |
En tout cas en espresso, c'est magnifique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Up moulin à café,
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 14-05-2020 à 11:21:45 |
falaenthor Long Long Man | On voit pas très très bien comment se fait le réglage de mouture, c'est la molette noire sur le côté ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |