| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Faut juste nettoyer ta cuisine maintenant ! |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
sam_barton |
Non je t'assure. C'est réservé à la Musica. Et c'est normal, faut bien des différences entre les 2. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 09-05-2020 à 15:08:17 --------------- Des piafs en photo |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, on est d'accord que les Mokita c'est quand même pas ce qu'il y a de plus polyvalent dans les préparations ? Je cherche ma future machine à café d'occase donc y a pas mal de Lelit en 57 mais être limité à du ristretto ça m’embête un peu.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-05-2020 à 16:18:27 |
babylone83 Corse :o |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:36:46 ![]() ![]() |
Bah c'est à dire ? Avec une machine à expresso faire des americanos ca sera pas possible. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Langflorian | Si t'as une buse d'eau chaude c'est tout à fait possible, sans faire du jus de chaussette, faut juste aimer. Les goûts et les couleurs... |
Mais pourquoi penses tu que ca ne fait que des ristretto ? C'est peut être un soucis de définition. Tu entends quoi par ristretto et expresso ? |
strom18 | Oui j’ai du mal à comprendre aussi. Je vois pas pourquoi tu arriverai pas à sortir un vrai espresso avec une lelit en 57... |
xenom Plaquettes chaussettes | Je me suis peut être laissé impressionner par du jargon technique sur certains forums hors HFR. Je ne trouve plus le thread en questions mais j'avais lu plusieurs messages qui, lorsque le choix est possible, privilégiaient les Lelit en 58 et tout autre Rossi qui seraient un peu plus permissives.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-05-2020 à 23:19:56 |
babylone83 Corse :o | les modèles en 58 permettent surtout de trouver bien plus d'accessoires vu que c'est la taille professionnel. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'avais trouvé une Brasilia Lady sur LBC d'un mec qui la revendait pour des raisons de WAF mais visiblement ça bloque chez moi aussi pour la même raison |
babylone83 Corse :o | C'est quoi ton cahier des charges ? |
jdaou |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
yoshi-8 | Entre une lelit 81 (57) et une 91 (58) y a 50ml de diff sur la chaudière ... Pas sûr que ça joue tant que ça sur deux expresso sur un filtre double si ? Surtout avec les systèmes électroniques Message cité 2 fois Message édité par yoshi-8 le 10-05-2020 à 11:46:42 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totten15 |
|
jdaou |
meuniere |
|
ryutsuisen |
Message cité 1 fois Message édité par ryutsuisen le 10-05-2020 à 23:49:58 |
--------------- Des piafs en photo |
frandon Citation personnelle associée | ça donne envie --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 11-05-2020 à 15:53:43 --------------- Des piafs en photo |
Message édité par cleofide le 11-05-2020 à 15:52:29 |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |