| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : Mais ca change déjà pas mal la vie. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:24:06 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 29-04-2020 à 12:43:43 |
babylone83 Corse :o | Oui va sur le topoc café généraliste. Ils sont plus au point la dessus. Mais en gros oui ca sera biiien mieux. Mais prend du bon café. Pas ceux du super marché quoi... |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 29-04-2020 à 14:46:01 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 29-04-2020 à 15:06:25 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:19:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Et hop M.C qui me re fait livrer 250gr dz café. Rien à dire donc ! |
falaenthor Long Long Man |
Pour 100 balles c'est pas simple. Je dirai que tu as deux gros choix.
Ce sont des machines lourdes, encombrantes, pas très discrètes dans une cuisine (mais tu peux arrange cela en remplaçant la trémie d'origine (énorme!) par une plus compacte.
Construction moins solide mais plus compact, plus discret, plus "passe-partout" dans la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-04-2020 à 15:49:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pehun | C'est le prix que j'ai payé mon Gaggia mdf, il fait le job, et a les mêmes meules qu'un mignon...
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Setlel |
Ce matin, je fus réveillé par le facteur m'annonçant un colis 1 x Red Brick - 350g @ £10.50 ea. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 30-04-2020 à 12:12:19 |
falaenthor Long Long Man | A mon humble avis c'est pas si compliqué que ça mais faut s'y mettre un peu au début. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Tu ferais des boissons lactées avec ? c'est structurant dirons nous. --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Tu eteins ta machine ?! Ah oui non, perso je laisse allumer jusqu'à l'heure de mon dernier café. J'en bois 3x par jour à heure variable. Pas Envie d'attendre 20/30 min si l'envie me prend subitement d'un café. |
ninja75 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babylone83 Corse :o |
Yep ou le Fiorenzato Nano
|
babylone83 Corse :o | Le Mignon a bonne presse. Mais avec jn budget de 1500€ c'est dommage de pas avoir un super moulin ! Fiorenzato Nano |
ninja75 | Le fiorenzato nano est en effet trouvable sur maxicoffee par exemple a 469 euros. C'est équivalent au Niche? |
babylone83 Corse :o | Apparemment c'est un peu moins bien quand même. Mais y'a une trémie. Perso le single dose ca me gonflait. Mais c'est très subjectif. |
ninja75 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 30-04-2020 à 15:08:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Sur que c'était pas le poisson d'avril récent ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
+1 il ne faut comparer grains à l'air libre vs sachet avec valve --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
Euh... Tu me mets le doute là --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





