| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Il te met à portée la qualité d'un moulin pro (meules/qualité de la mouture) avec les contraintes d'un particulier (très faible rétention, bruit, encombrement, prix). C'est un peu le mouton à 5 pattes. Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2020 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:56:47 ![]() ![]() |
enikka | Ouais moi aussi, un niche d'occasion à 250 je signe --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pehun |
|
falaenthor Long Long Man | Ben.... justement. Je ne trouve rien de satisfaisant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gauteng | Le prix passe, la qualité reste.
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:10:36 ![]() ![]() |
427ci | j'ai changé (entre autre) le joint de groupe de ma gaggia
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Bébé Yoda |
Je tourne avec un porlex depuis l'été dernier, ça se passe bien. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca marche bien oé, mais faut être motivé --------------- “Empezó la nueva era” |
Bébé Yoda |
Facile : faut serrer à fond puis desserrer d'un cran. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J ai une Nancy qui traîne à la cave d'ailleurs. --------------- “Empezó la nueva era” |
hd2 |
Des idées références moulin à surveiller sur Leboncoin ? |
Boulou Wingfoil |
|
pehun |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le grinta, trouvé un à 100euros sur lbc --------------- “Empezó la nueva era” |
sarsipius | ma saeco automatique a fini par rendre l'âme et je n'ai pas envie de retourner sur ce genre de machine
--------------- Mon feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sarsipius | le budget de 500€ était uniquement pour la machine
--------------- Mon feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho | Ca se tente ça ?
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Avec un pro je sais pas. Ils réparent plein de trucs maxi coffee donc là elle est probablement dans un sale état. |
Lautho | C'est ce que je me disais aussi, en plus y a l'air d'avoir de l'électronique dans cette bécane (boutons en façade) |
ours02 |
Bushido3 | Reçu le Niche zéro hier. Il est livré de série avec le disque NFC sensé réduire le popcorning. Ne l'ayant pas testé sans (et n'ayant aucune intention de démonter le disque juste pour voir) je ne saurais dire si il apporte réellement un plus.
Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 13-02-2020 à 11:58:33 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ça prend une minute à calibrer. Le mien avait un écart d’un cran malgré le « réglage » usine. |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 13-02-2020 à 18:03:15 |
Bushido3 |
Message cité 2 fois Message édité par Bushido3 le 13-02-2020 à 18:12:01 |
sarsipius | c'est quoi le volume max en une tasse qu'on peut tirer d'une machine expresso ? --------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Mon réservoir fait 3l. Donc je dirai ... 3L ! |
babylone83 Corse :o | Si on a une machine branché sur réseau avec une échangeur thermique, on doit pouvoir tirer à l'infini. |
babylone83 Corse :o |
|
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |