| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Question bête mais avec le filtre 2T, tu choisis une ou deux tasses ensuite ? |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 11:14:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Par contre je pensais surtout que entre 1 ou 2 Tasses la finesse de la mouture allait changer... Plus fin avec 1 tasse quoi. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
babylone83 Corse :o | Ah ? J'aurai cru plus fin pour que l'eau est plus de mal à passer vu que la galette est plus petite. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-12-2019 à 19:14:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ah ok merci. Faudrait que je test le PF 1T quand même |
Batou |
|
falaenthor Long Long Man | En machine pas bien grosse tu as aussi la Carola EVO de chez Quickmill. 20cm de large. En revanche pas de lance vapeur. Voir si c'est limitant ou pas. L'Europiccola je trouve que c'est éventuellement intéressant en occasion et à vraiment pas cher. Neuf, plein pot il y a beaucoup mieux à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-12-2019 à 19:52:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-12-2019 à 20:36:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Batou |
|
Batou |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est bien dommage, car c'est un super café, une belle crema noisette, aucune amertume ou acidité, un de mes préférés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
427ci | quelle serait la manière la moins productrice de déchets, qui serait idéalement aussi simple et pas cher, de baisser le calcaire de l'eau du robinet pour ma cafetière ?
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
enikka | simplement la détartrer régulièrement? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
50kmh | vous reconnaissez un modele rebadge ?
|
FRandon Citation personnelle associée | t'as mélangé avec des raisons secs ou quoi ? --------------- Cdlt, |
totten15 | Il y a un côté raisin sec oui, d'ailleurs la description dit "notes fruitées de prune rouge, muscat et orange confite". |
Lautho | Toujours ces fameuses notes de dégustation |
totten15 | Oui celles de Mokxa sont parfois trop spécifiques je trouve. Mais pour une fois ce que je ressens est assez proche |
ours02 | en ce moment je teste le Illy Intenso (scuro). beaucoup trop corsé pour mon goût, dans la même veine que le Black de chez Pfaff.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lautho | Croire qu'on peut retrouver les arômes identifiés lors d'une séance de cupping dans une tasse d'expresso |
oc8 | Hello
Message cité 4 fois Message édité par oc8 le 18-12-2019 à 13:49:37 |
Mercius In Frog we trust. |
|
Langflorian |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et oublie les moulins intégrés, c'est en général pas top, tu as souvent un réglage grossier. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Le 58mm, ne te prend pas trop la tête, tu aura assez à gérer les shots de cafés. Avec ça, tu sortira des très bons shots. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Arteis | Je vois tout les 2 posts d’acheter pas cher sur LBC mais j’ai pas votre talent pour faire apparaître des bonnes occases ? Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 18-12-2019 à 23:19:02 |
benhetfield et la lumière fut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |