| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 13:56:28 ![]() ![]() |
dcm890 |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 27-11-2019 à 14:58:38 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o |
Je viens de me l'offrir si tu as des questions. |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 27-11-2019 à 16:28:07 |
rab68 | J'ai une cafetière italienne bialetti.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si tu as un ikea par chez toi, tu as celui-là qui pour 25 balles fait un bon job d'après les retours : https://www.ikea.com/fr/fr/p/metall [...] -20360280/ edit : En grains, c'est aussi meilleur si tu en trouves du frais chez un torréfacteur Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 28-11-2019 à 11:10:54 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 11:10:17 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Merci, pas franchement le même budget! EDIT : il y a aussi ce système de flush? Message édité par david42fr le 28-11-2019 à 11:56:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-11-2019 à 12:43:01 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RandallBoggs |
Ouaip, faut faire le plein régulièrement
Message édité par RandallBoggs le 28-11-2019 à 12:47:26 |
rab68 |
|
yoshi-8 |
Y a des ese qui sortent des trucs buvables ? Ça va intéresser ma copine ça. Quelle marque pliz ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mercius In Frog we trust. | Les petits torréfacteurs (chez MC) : Arabica Moka Sidamo Ethiopie.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 28-11-2019 à 14:07:39 |
Lautho |
|
yoshi-8 |
Merci ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yoshi-8 | Si ça peut permettre de virer la nespresso si les autres n'ont pas envie de s'astreinsre à la manip avec le broyeur... Je prends quand même --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Langflorian |
falaenthor Long Long Man | Bon, passant dans mon supermarché je suis tombé sur un paquet de Malongo "petits producteurs" en grain et je me suis dit que j'allais goûter quand même. Pas de souci pour sortir un espresso visuellement acceptable. Par contre, rien à faire, c'est dégueulasse Tout ce que je cherche à éviter en espresso. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-11-2019 à 20:57:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Par contre il fait taper sur tab ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tr3nt | Salut les amateurs de café |
tr3nt |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Langflorian | Les offres sont moins chères sur Ricardo si jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |