| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 05-11-2019 à 11:02:44 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:02:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
RandallBoggs | Pfaff, Ouganda - Mon cherry - Mont rwenzori : nez floral et de thym, je confirme la mangue en bouche et une finale super-longue sur de la pomme acidulée type granny. Belle crema. Pour 8,90 € : top Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-11-2019 à 19:01:51 |
Lautho |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-11-2019 à 19:02:14 |
totten15 |
|
totten15 | Sinon j'ai pris un Ethiopien Guji à la boutique Terres de Café, c'est sensé être le top mais il n'y a même pas de date de torréfaction |
babylone83 Corse :o | Vous changez souvent le réglage de votre moulin avec un même sachet de café ? Genre d'un jour sur l'autre ? |
Lautho |
Gauteng | Quasi jamais, la plupart du temps ça se résume à un poil plus fin quand je garde un paquet ouvert plus de 15 jours.
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 21:30:46 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | De même, très rarement, uniquement sur des vieux paquets. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sam_barton |
Idem. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
D'ailleurs les hommes y seraient plus propice, du fait qu'ils sont servis par les femmes, qui passant après tous les hommes obtiennent une boisson moins chaud quand c'est leur tour. |
50kmh | C’est donc un complot féministe. |
yoshi-8 | Hello. Merci ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
falaenthor Long Long Man | Sinon question machine, connaissez-vous des machines pour lesquelles on puisse allumer séparément les chaudières café et vapeur ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Langflorian | Chez Profitec c'est possible également de désactiver la chaudière vapeur via le PID. Jamais vu de machine avec un interrupteur dédié et pratique d'accès mais ça serait intéressant |
Mercius In Frog we trust. | Lelit PL81 reçue et fonctionnelle.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca donne quoi quand tu essaies de mettre ton PF avec son panier mais sans cafe ? |
Mercius In Frog we trust. | ça rentre mieux mais faut forcer un poil quand même, à deux mains (une sur la machine pour l'empêcher de tourner).
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 12-11-2019 à 16:33:20 |
Mercius In Frog we trust. | Et sans panier (juste le PF) ça rentre tellement bien que ça dépasse le repère de quart de tour. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mercius In Frog we trust. | Ah donc faut pas que je sois obsédé du repère ?
Message édité par Mercius le 12-11-2019 à 17:39:36 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 12-11-2019 à 18:37:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. | Par contre c'est super classe sur le plan de travail |
babylone83 Corse :o | Franchement ce qui m'a décidé sur la fin entre les différentes machines c est le design, et le E61 |
Mercius In Frog we trust. |
|
ours02 | aujourd'hui test du Lucaffé classic.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
enikka | Je me suis acheté 1kg de lucaffe classic et de mister Exclusiv! J'adore aussi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sam_barton |
C'est pas bon signe ça --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai pris 1kg de mister Exclusiv en promo à 16 € et des bananes --------------- Cdlt, |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |