| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:01:16 ![]() ![]() |
yeyo | Elle est parfaite ! |
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | Filtre + espresso + mousseur à lait |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bébé Yoda | Je suis plutôt chocolat noir. 2 pistoles de 2g pour accompagner un expresso |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:11:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Je le mange aussi après, mais de temps en temps pendant aussi. Et ça ne masque pas vraiment le goût... Disons que ça peut les mélanger, sublimer soit le chocolat soit le café... C'est pas forcément gâché. De temps en temps j'aime bien, mais uniquement avec de l'excellent chocolat |
Boulou Wingfoil |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Et on a le droit d'avoir des goûts variables. Certains jour c'est café noir seul, une autre fois un petit bout de chocolat qui passait par là, un autre une dragée, un cannelé, un cookie etc..... l'essentiel est de se faire plaisir. Il y a bien des gens qui mettent du lait dans leur café alors partant de là ..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2019 à 11:02:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
ours02 |
babylone83 Corse :o | Perso j'aime bien une petite pipe. Mais ca marche aussi sans café. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Mercius In Frog we trust. | Oui double espresso. OK noté pour l'eau chaude. |
Mercius In Frog we trust. | Punaise même d'occaz c'est cher le Mignon |
falaenthor Long Long Man |
Je prêche pour ma paroisse mais une Oscar d'occasion + Grinta c'est pas cher, c'est costaud et ça donne de bons résultats rapidement. Et +1 avec Quenteagle sur le choix du café. Une offre comme celle-là: https://www.leboncoin.fr/electromenager/1676462170.htm/ est plutôt canon. 350€ FDP IN pour l'ensemble c'est cadeau. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-10-2019 à 17:36:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. | Question subsidiaire : ça existe dans ces prix une machine qui stoppe toute seule une fois que le café est passé ?
Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 17-10-2019 à 17:35:17 |
Mercius In Frog we trust. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mercius In Frog we trust. | Ah tiens l'Oscar II c'est marrant comme look; je regarde, merci. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dcm890 |
|
Mercius In Frog we trust. |
Mercius In Frog we trust. | Cet univers à découvrir Message édité par Mercius le 17-10-2019 à 18:42:41 |
Bébé Yoda | Pour le moulin : Porlex FTW ! Ce matin j'ai moulu un peu plus de 22g pour me faire un double, ça doit prendre 1 minute, c'est pas la mort. Zéro encombrement et coût modique |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |