| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:52:11 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a une machine en trop là, elle est dans la section vente/divers d'ailleurs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au fait, content de ta nouvelle machine (la nuovo) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le CR, ça a l'air d'être une très bonne machine.
Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2008 à 10:32:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Malgré ta (fausse) gentillesse, je ne céderai pas --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ipsy | J'ai vu qu'il y avait plusieurs utilisateurs de machine automatique SAECO ODEA. |
multivitamine Marchande avec cela. | Sachant qu'un espresso c'est 7 ou 14gr.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 08:49:59 ![]() ![]() |
ipsy |
|
ipsy | Ah oui, pardon. Si tu regardes la molette au milieu de la machine, sur le modèle GIRO, il y a une touche spéciale pour règler le dosage (1,2,3 ou trois tasses). Cf :
Message cité 1 fois Message édité par ipsy le 25-11-2008 à 19:39:10 |
Nesta |
|
*amiga* Amigalement vôtre |
|
gaston10241 | arrête, il va encore se barrer...
|
Nesta | il me semble que c'est plutôt dans les 5 grammes |
ipsy | Ne vous battez pas, je ne posais qu'une question Message édité par ipsy le 25-11-2008 à 22:54:13 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Foutage parceque on fait comment un double? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-11-2008 à 01:19:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Comment savoir ce qui est trop ou pas assez sans ca? Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. C'est valable pour tout, enfin tout ce qui est logique . Message édité par multivitamine le 26-11-2008 à 01:20:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nesta |
|
lachonara ou elle est la sardine | moi j ai du lavazza blue et c est des capsules de 8 Gramme et y a une capsules a 9 gramme aussi
|
charlie 13 | C'est un peu contradictoire aussi de vouloir du tout automatique qui fait tout tout seul, et de vouloir quand même régler soi même les quantités d'eau et de café au poil près.
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
multivitamine Marchande avec cela. | Prem's --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | combien ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai payé 760in pour les 2 y a pas 1 mois donc je ferai un petit prix genre 710in |
gaston10241 | Tu veux dire que c'était pas ironique ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ben non |
gaston10241 | C'est à dire...
Message édité par gaston10241 le 27-11-2008 à 17:39:17 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ye la prend 400€, en plus ya pas de mano EDIT: Merde, j'ai fai ma cuisine en rouge Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 19:53:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-11-2008 à 19:54:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | J'avoue => topic SFBA --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |