| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 20:48:57 ![]() ![]() |
Luc - Mon-Cafe Professionnel |
|
lone |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
lone |
|
lone | Compte rendu JURA Impressa Z5
Message cité 1 fois Message édité par lone le 07-11-2008 à 22:04:34 |
nicolepro | ah ouais qd même ca a de la gueule... combien tu l'as payer je crois pas que ca rentre dans mon budget... --------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
lone |
|
lone | Voilà, un ptit latte fait tout à l'heure pour se réchauffer :
Message cité 1 fois Message édité par lone le 08-11-2008 à 17:49:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Sophie Marc et Sophie |
Je lui décerne le prix du mauvais goût (un comble pour une machine qui fait un bon café). Message édité par Sophie le 09-11-2008 à 08:09:48 |
gaston10241 | Moi, je ne la trouve pas horrible... L'effet miroir est pas mal. En revanche, bonjour les traces de doigts (remarque, une auto, c'est pas fait pour y mettre les doigts). en revanche, d'accord avec toi : faute de goût pour la couleur rouge et le néon qui éclaire le verre (qui n'est pas une tasse ! C'est horrible de boire son café dans un verre !)
Message édité par gaston10241 le 09-11-2008 à 08:45:12 |
charlie 13 | Vu le prix, ils pourraient effectivement livrer avec une douzaine de tasses correctes. |
gaston10241 | Concernant les bodum, ça me rapelle ce topic : http://www.planetcafe.fr/forums/vi [...] ight=bodum
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Superbe ta machine lone |
Sophie Marc et Sophie | Si ca intéresse quelqu'un, j'ai deux chèques privilège pour l'achat d'une machine Nespresso (70€). |
bingo2 PDG de HFR... | Très content de la mienne en service depuis 1 mois maintenant, que du bonheur<<<<
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est le sav qui fait la différence après
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-11-2008 à 11:02:40 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
lone |
|
gaston10241 | sépadlamoussédlacrèm !
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Niveau mousse, pas mieux que toi même en variant le degré de mouture |
vanquishV12 se coucher tard nuit | T'es sur que c'était pas des pétars?
|
lone | Tiens j'ai testé un nouveau café (offert à l'achat par mon-cafe.fr), le Santa Lucita Guatemala :
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bonjour,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Marc95 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Krups vient de m'informer qu'il m'échangeait ma 7220 HS par une 7230 neuve
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 12-11-2008 à 13:45:08 |
lone |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je la vendrais neuve avec la garantie de 6 mois qui va avec |
sam_barton |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |