| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 15:03:50 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 19-11-2018 à 11:59:05 |
sam_barton |
+1, lait froid et j'utilise une sonde de température pour pas me louper. J'en fais pas suffisamment souvent pour avoir la bonne sensation avec la main --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:17:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sharkybilly |
|
tr3nt | Bon, après longtemps a avoir eu des soucis d'ev3 bloquée par le calcaire, je me suis ENFIN décidé a démonter entièrement ma Gaggia Classic.
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 200€ c'est déjà pas mal --------------- “Empezó la nueva era” |
tr3nt |
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
Message édité par nicoc12 le 22-11-2018 à 10:46:56 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 22-11-2018 à 21:36:44 |
Lagwepe | Et est ce qu’on pu te dire que certains laits entiers etaient mieux que d’autres? |
PsyOps | Les 3/4 des coffee shop à Paris utilisent VALCO lait entier https://www.labellevie.com/produit/ [...] -valco-1-l Du coup je me demande ce que ca donnerait avec du lait ribot (fermenté) J'ai le souvenir d'une texture bien épaisse, ca doit bien monter Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 25-11-2018 à 12:55:19 |
rmenut | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par rmenut le 25-11-2018 à 10:43:06 |
PsyOps |
|
|
Lagwepe |
|
Il faudra aussi de toute façon que j'essaie Pfaff qui est plutôt renommé ici si j'ai bien compris Message édité par wade le 25-11-2018 à 15:22:15 |
rmenut |
|
rmenut |
|
tr3nt | Sur Nantes y'a ce mec que j'ai envie de tester : https://www.ouest-france.fr/economi [...] ce-4488472
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |