| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:59:20 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Si Iso était là Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-06-2018 à 10:16:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bien meilleur, heureusement Et je débute dans le café-game, la courbe de progression est plutôt immense pour le coup. Message édité par wade le 06-06-2018 à 10:22:35 |
sharkybilly | et il y a moyen d'améliorer la cette machine aussi, si tu décides de la garder |
|
sharkybilly | yes |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sharkybilly |
|
A ce propos j'ai passé quelques jours à Lisbonne, le café à 60 centimes, presque toujours réussi Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-06-2018 à 13:31:57 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 13:31:12 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Mes grands parents sont portugais et habitent au Portugal, quand je vais chez eux ils ont du lavazza moulu qu'ils préparent avec une cafetière filtre SEB Ma mère est née au Portugal elle a une tassimo Bosh et pense que c'est la meilleure machine du monde Je suis à moitié portugais j'ai une manuelle à chaudière et une automatique, donc à moitié du côté obscur Préjugés Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 06-06-2018 à 18:57:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
RandallBoggs |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ours02 | je suis en train de boire un café d’Éthiopie de chez pfaff, qui est pas mal du tout. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science | J'ai reçu hier le Congo de chez Pfaff, dont vous parliez il y a quelques pages. Il est vraiment très bon !! et pas cher en plus |
yimm | Vous donnez envie avec vos cafés, ça change visuellement de mes cafés sortis de ma delonghi Ec680 --------------- ??!?!!?! |
gaston10241 |
Faut dire que je suis habitué au mandolino. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 08-06-2018 à 10:53:25 |
zblorb | Salut, j'ai un moulin et une machine à donner, sur Toulouse:
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yimm |
--------------- ??!?!!?! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-06-2018 à 15:18:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
n@thou Scandinavie ♥ |
Comme conseillé ici, j'ai tout démonté et nettoyé. Gros gain de pression. J'ai tenté une extraction, ça sort Je suis loin du volume d'un double espresso mais j'avais changé x fois le réglage de mon moulin avant le démontage, pensant que ça venait de la finesse de la mouture. À voir en réglant ça. Je reviens dans quelques jours Merci en tous cas pour les conseils ! Message édité par n@thou le 09-06-2018 à 15:37:14 |
Message édité par Jesus Army le 09-06-2018 à 16:29:43 |
zblorb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |