| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 12:11:30 ![]() ![]() |
yeyo |
|
yeyo |
Message édité par yeyo le 22-05-2018 à 13:07:07 |
ilium Candeur et décadence | Là par contre, on est ok: à réserver aux budgets réduits. Si on est prêt à dépenser beaucoup, autant envisager une machine sérieuse. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 22-05-2018 à 15:23:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
bob_biniak shut up & skate |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-05-2018 à 17:46:40 |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Sen2o | Je déclenche un cycle de chauffe avant de faire couler le café, c'est pas plus compliqué et ça permet de faire chauffer la tasse ;D |
ilium Candeur et décadence | Je n'ai pas encore de PID, machine encore sous garantie, et j'ai bien fait car il se trouve qu'elle m'a laché, problème de pompe qui ne pompe plus rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 22-05-2018 à 23:47:00 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous entendez quoi or 3/4? --------------- “Empezó la nueva era” |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hop, voilà un ristretto avec la crema qui va bien, en fait j'y arrive tout le temps à présent, j'avais juste des cafés pas terrible mais l'italien pfaff c'est vraiment une tuerie ce café, impossible à rater.
Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 23-05-2018 à 00:57:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Donc si filtre préssurisé, pas de pression sur le café et donc pas vraiment un espresso. Ensuite comme le café est dans un espace confiné, il va gonfler, il n'y a pas de raison que cela ne puisse pas faire plus ou moins une galette. Mais avoir une galette n'en fait pas un espresso, sinon même avec une french press t'as du café condensé au fond...
Après si tu n'aimes pas ça (rien de condescendant là dedans Message édité par Jesus Army le 23-05-2018 à 04:53:07 |
|
|
bob_biniak shut up & skate |
|
sharkybilly |
Tsss... un vrai mouton Message édité par sharkybilly le 23-05-2018 à 10:29:53 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ristretto du matin, c'est plus agréable avec la lumière du jour --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
morgani |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah alors je croyais que t'étais pas fan. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Lol non, j'apprécie de prendre mon temps pour faire le truc quand j'ai une matinée devant moi, et j'aime l'aspect pour les photos, puis pour le principe d'avoir un but de résultat et d'atteindre ce but.
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 23-05-2018 à 13:31:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science |
|
sharkybilly |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
Message édité par Struddel_ le 24-05-2018 à 11:24:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
gsans Slow food... slow.... | Bin moi, bien déçu de café de chez Caron "Weeding Blend", je pense qu'ils n'ont pas suivi ma recommandation à la commande (c'est à dire m'envoyer avec une date de torréfaction courte).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Petite question, un café comme celui-ci (un de ceux conseillés par Jesus), je peux le garder combien de temps dans son sachet avant de l'ouvrir ?
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon si tu fuis l'acidité, le Deliziosa devrait vraiment te plaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |