| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 16:16:27 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ |
Je vais essayer de la démonter si j'ai les clefs qui vont bien. Comment je reconnais si elle fonctionne bien ou mal ? Et si je dois en changer, je trouve ça où ? Il semblerait que ça porte également le nom de valve d'expansion, c'est bien ça ? Par contre 63€ hors FDP... pénible ! Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 24-05-2018 à 19:33:06 |
sharkybilly |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ilium Candeur et décadence |
|
sharkybilly |
|
sharkybilly | Tu peux essayer de faire l'étanchéité avec du téflon... |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 23:06:36 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
gaston10241 | Je n’ai plus beaucoup de souvenirs, mais si j’en crois mon vieux tuto il y a un ou deux joints de cuivre entre OPV et chaudière Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-05-2018 à 07:25:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ilium Candeur et décadence |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Sinon je tente avec du joint Téflon. |
el tihaho 1mposteur | Salut topic |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
el tihaho 1mposteur |
F22Raptor Tête en l'air ... | J’ai souvent du blonding : quel paramètre modifier pour corriger ça ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sen2o |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yeyo |
|
yeyo |
|
Sen2o |
|
yeyo | Bah nespresso quand même |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu amènes ta Bialetti de voyage |
Proov Art & Science | Dites, lors de vos rdv client , déplacements, whatever, lorsqu'on vous propose un café et qu'on vous sors un jus de chaussette immonde made by Senséo, vous faites quoi ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
David7578 |
|
tr3nt |
En plus, quand tu rebois ton bon café, tu seras encore plus content |
plut00n |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon dans les restos mes potes me prennent pour un taré, mais je vais souvent roder vers leurs machines voir le matos, la café et comment ils s'en servent avant d'en commander un. Genre sur le chemin en cherchant les toilettes... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 30-05-2018 à 11:09:08 |
gsans Slow food... slow.... | Ma fille de 4 ans qui vient faire mes fond de tasses "Papa il est bon ton café" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On ne fait pas un bon café avec un mauvais mélange de toute façon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |