| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : Message édité par TigrouHome le 22-09-2008 à 15:25:40 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:23:24 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'ai reçu ma Delonghi ESAM 4000 samedi midi.
|
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 29-09-2008 à 11:36:51 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:34:59 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
multivitamine Marchande avec cela. | Du blue moutain, pré moulu
Message édité par multivitamine le 29-09-2008 à 14:45:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
d750 | La je crois il va nous faire une crise cardiaque le multivitamine |
multivitamine Marchande avec cela. | Tel un Chateau Rachid 1916 avec du sirop de grenadine Steff --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | EN plus comment tu veux que le Blue moutain arrache. Il est doux, acidulé, boisé, caramo-noisèté. De quel "force" t'attendais tu là? Pas d'amertume... Message édité par multivitamine le 01-10-2008 à 15:55:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Superbe le BM prémoulu dans un grand bol avec des tartines de pâte à tartiner à la noisette ! --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Pierroleloup | salut |
cybercap Ours véritable |
quels sont les produits concurrents ? merci Message édité par cybercap le 01-10-2008 à 23:38:23 --------------- Site Photo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
MDel | Bonjour à tous,
|
multivitamine Marchande avec cela. | Congel pardi! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Au congel, pas au freezer
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-10-2008 à 16:00:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pierroleloup | de toute façon j'ai pas encore de congel, ça règle le problème pour moi.
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Pierroleloup | OK, in tartiflette i trust too, donc je vais tester, au pire j'aurais du café en grains un peu vieu, c'est quand même mieu que du moulu.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | tente le pérou chez grain de café |
JFK147 | Tu l'as envoyé chez qui? Le magasin où tu l'as acheté ou un réparateur agréé?
|
rapadural | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |