| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 07-06-2017 à 19:37:26 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 19:35:26 ![]() ![]() |
sam_barton |
Je n'y arrive pas non plus --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gsans Slow food... slow.... | Red Brick reçu, bien évidement, réglage différent du moulin... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yeyo |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca coule en combien de temps ? Car on dirait que c'est moulut trop gros. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 06:47:32 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 06:47:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Au vu de la photo j'aurais bien dit de moudre plus fin ou de mettre 2g de plus dans le PF. Mais j'ai l'impression que ta tasse est déjà bien vide déjà... Ca ne coulait pas en goute à goute quand meme ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-06-2017 à 06:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 06:57:34 ![]() |
evilguinness |
Alors, un premier retour ? --------------- |
N@thou Scandinavie ♥ | C'est encore une notion un peu éloignée pour moi ça
Quand la machine était bloquée, ça ne coulait pas du tout non, comme avec le filtre aveugle finalement Tu arrives à mettre combien de grammes avec ton Audrey ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 07:42:12 ![]() Je n'ai encore jamais testé la Audrey Temp surfing : tu attends plus ou moins longtemps après l'extinction pour que l'eau soit moins ou plus chaude |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
N@thou Scandinavie ♥ |
Du coup pour avoir une eau plus froide, je multiplie les sorties d'eau rapidement et inversement pour une eau plus chaude ?
Ah oui, donc j'y suis pas du tout en fait |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 09:26:58 ![]() +1. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Sinon par rapport à la quantité, une grosse limitation des hario etc., c'est que les crans sont trop espacés, du coup en fonction du café que j'utilise je suis obligé de varier la quantité de café plutôt que la finesse de mouture, vu que au niveau du moulin, par rapport à un réglage (cran) correct, le cran d'après ça ne coule plus que goutte à goutte, et celui d'avant ce sont les chutes du niagara (en exagérant à peine Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 08-06-2017 à 10:59:58 |
totten15 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
el_Bah | ha ha. Ok ! Merci. |
sam_barton |
Ah oui quand même... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science | Assez fan du Manolino aussi |
frandon Citation personnelle associée | Celui-ci est bien et pas cher https://cafe.cafes-pfaff.com/cafes/ [...] empti.html --------------- Cdlt, |
yeyo |
|
nasdak |
Gauteng |
nasdak |
yeyo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
David7578 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |